| Album Scorpioide. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Album Scorpioide. Sam 28 Avr 2012 - 15:07 | |
| Salut, vla un peu de tout, d'autres à venir parce que j'en ai foiré pas mal ^^' Filiformis var tracy (filiformis apparemment) qui se réveille . U.Nelumbifolia et le coin utricularia et broméliacée Bouture de Watarii en Terra Hampe de Natalensis ( désolé c'est un peu sombre il y'a pas de soleil ^^') Urne de psittacina Un de mes capillaris x intermedia Un des x hybrida made in Vernon, celui qui se réveille. Pinguicula Grandiflora en hibernacle et ses bulbilles. Utricularia Longifolia Adelae vite fait dans son terra (je crois que je changerais la lumière pour celle la on dirait que c'est sombre alors que c'est en plein sous les turbo néns OO) Et enfin, Heliamphora Heterodoxa x Nutans J'espère que ça vous aura plus, il y'en aura d'autres.
Dernière édition par Scorpioide le Sam 28 Avr 2012 - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Sam 28 Avr 2012 - 16:13 | |
| c'est bien tu es un bon cultivateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Sam 28 Avr 2012 - 17:38 | |
| Jolies plantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Sam 28 Avr 2012 - 18:12 | |
| Merci bien, il y'en aura d'autres d'ici peu, merci pour la correction Lucien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Sam 28 Avr 2012 - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Sam 28 Avr 2012 - 19:09 | |
| Suite! Fleurs Stylidum debile Slackii Psitta une autre urne Filiformis red J'en profite pour remettre cette tof de watarii. Utricularia tricolore Capensis all red Sethos pour finir aujourd'hui. D'autre demain si il fait beau ce qui ne va apparemment pas être le cas. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Sam 28 Avr 2012 - 19:26 | |
| L'étiquette de JJ Labat est presque nette,tu t'ameliores en macro ,c'est bien scorp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Sam 28 Avr 2012 - 19:46 | |
| watarii Très belle collection ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Sam 28 Avr 2012 - 20:11 | |
| Danke schön. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Sam 28 Avr 2012 - 20:42 | |
| Bitte schön mein Herr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Sam 28 Avr 2012 - 21:21 | |
| - Lucien a écrit:
- Bitte schön mein Herr
Evite l'allemand stp deja que j'en bouffe toute la semaine alors....... Je fais une indigestion à force.......... Joli petites plantes scorpioide! Moi obleancceota me fais une hampe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Sam 28 Avr 2012 - 21:27 | |
| Merci, quasiment tout mes drodros adultes m'en font . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Dim 29 Avr 2012 - 17:30 | |
| Suite: Après il y'en aura quand les plantes se seront parfaitement acclimaté dehors. Encore une fleur X Hybrida Primuliflora ( et sa tâche marron au milieu? ) Elhersiae Le stylidium en question Pupurea heterophylla et c'est finis pour aujourd'hui. J'espère que ça vous aura plu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Dim 29 Avr 2012 - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Dim 29 Avr 2012 - 22:19 | |
| Merci vernon. D'ailleurs ta purpurea heterophylla en faite c'est la forme toute verte? Cool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Dim 29 Avr 2012 - 22:26 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Merci vernon. D'ailleurs ta purpurea heterophylla en faite c'est la forme toute verte? Cool!
yes, très beau, j'aime tous les heterophylla. la fleur aussi est verte. pas une trace de rouge. justement, sur cette photo, pourquoi c'est pas la plante qui est nette au lieu de la tourbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Dim 29 Avr 2012 - 22:35 | |
| Un foirage de ma part je la remplace demain. Je vais me faire une tourbière avec une poubelle je pense ou avec un grand saut parce qu'en serre de balcon les sarras c'est pas pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Lun 30 Avr 2012 - 0:28 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Un foirage de ma part je la remplace demain. Je vais me faire une tourbière avec une poubelle je pense ou avec un grand saut parce qu'en serre de balcon les sarras c'est pas pratique.
bonne idée |
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Lun 30 Avr 2012 - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Lun 30 Avr 2012 - 12:43 | |
| magnifique scorp ioide! J'aime bien x hybrida! |
|
| |
guiguit85 MAITRISE
Nombre de messages : 150 Age : 60 Localisation : vendée PREFERENCE : NEPENTHES DROSERA SARRACENIA Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Lun 30 Avr 2012 - 19:22 | |
| Très jolies . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Mer 2 Mai 2012 - 13:53 | |
| Tof à venir cet après midi si tout va bien. |
|
| |
aioka MAITRISE
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : St hippolyte du Fort (30) PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Mer 2 Mai 2012 - 15:33 | |
| jolie plantes ^^ toute mimi au réveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Scorpioide. Mer 2 Mai 2012 - 15:36 | |
| Merci =), j'espère que ça durera même quand elles seront réveillées, bon pour aujourd'hui vu la pluie qu'il y'a , j'espère pouvoir en refaire d'ici la fin d'après midi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Scorpioide. | |
| |
|
| |
| Album Scorpioide. | |
|