| Trouvaille ? | |
|
+7Jordan aioka Carnophile Lucien Elixir Birman555 Niccarni 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trouvaille ? Sam 28 Avr 2012 - 21:38 | |
| Elle pousse parmi les 'long pétiole forme' et la forme des dent ma de-suite attiré ! ce clone existe t'il déjà ? On dirai un peu une dentée sauf que les dentées on moins de dents et leurs dents sont bien plus grosse ! La sa fait un peu à la waky. Je peux ajouté que les pièges d'hiver reste prostré et certain ont les dents très courte aussi (faudrait que je prenne une photo) et à la belle saison s'érige comme la ! Je pense que je vais la séparée des autres pour mieux voir l'évolution de celle-ci ! A oui j'allai oublié pour l'instant les nouveaux piéges n'ont pas de poils sensibles tout à l'heure j'ai essayé de la nourrir elle ne bronché pas d'un poil j'ai du le faire manuellement ! si elle reste comme ça elle peut être intéressante je pense . Peu être que je m'avance un peu trop vite , seul le temps nous le dira ! Alors qu'en pensez vous ? La voici : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Trouvaille ? Sam 28 Avr 2012 - 23:37 | |
| Halalala cette course aux cultivars ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 0:23 | |
| jolie! écoutes, ça reste entre nous mais...tu dis rien à personne, tu la boutures et tu m'en envoie une sans rire elle est bien ta wackydentate. affaire à suivre. je te souhaite qu'elle continue comme ça. |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 0:27 | |
| Hahaha pareil pour moi ^.^ sur l'autre fofo sont beaucoup moins enthousiaste... |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 9:48 | |
| c'est typique des gens qui pensent tout savoir ,pas de place pour la découverte, l'aventure .... ceci dit la critique est bonne à prendre, seulement quand elle est vérifiable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 11:14 | |
| Merci Vermon , avant de passé au boutures je veux être bien sur qu'elle soit stable donc je vais la rempotée la mettre à part et dans 3 ou 4 pièges si elle reste stable je ferai des boutures et je reprendrai des photos ^^ par contre les plantes qu'il me site sur l'autre forum ne sont pas tout a fait pareil niveau des dents je trouve mais c'est vrai que ça y ressemble ! On verra bien ... Ps : c'est pas une course à la nouveauté c'est juste que j'avais ça qui traîné dans un pot donc .... |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 11:19 | |
| a part la x11 j'ai pas trouvé les autres si elle existent ,je suis loin d'être un expert Lucien aura un avis beaucoup plus prononcé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 11:57 | |
| aucune ressemblance avec les autres Dentates. je t'encourage à persévérer tu peux te faire une liste des gens intéressés...et me mettre à la première place (si elle est encore libre ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 12:08 | |
| Oui oui de toute façon je ne vais pas la jeté ! par contre Vermon rien et encore fait si faut, c'est juste une malformation sur quelques pièges et après sa va partir ! Donc faut attendre voir si elle est stabilisé avec c'est caractéristiques ou pas ... Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 12:47 | |
| Hehehe vernon laisse tomber c'est moi le premier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 17:15 | |
| Hahaha peut-être ici MAIS sur l'autre fofo je te bat Vernon n'a pas tord sur le coup de l'ours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 17:39 | |
| - Citation :
- @luc: ça m'étonnerait qu'elle redevienne normale et puis c'est mieux de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, sinon ça sert à rien de le tuer si personne ne t'achète la peau.
Eu pas sur parce que admettant que je suis parti à la chasse et je n'ai pas réussi à le tué car il ma échappé ou autre possibilité j'ai tiré une balle et c'était la seule que j'avais , je l'ai manqué ! Donc vue que je l'ai déjà vendue alors que j'ai pas réussi à le tuer , qu'est ce que je fait après je vous rembourse |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 18:36 | |
| Tu rembourses rien du tout plus que tu nous les donnes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 22:16 | |
| Sont lourds ces suisses à vouloir monopolyser tout ce qu'ils trouvent! |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 22:21 | |
| |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 22:23 | |
| C'est fort en chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 22:25 | |
| Qu'il est narcissuisse... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Birman555 QUALIFIE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 22:34 | |
| qui a dit que les Suisses n'avait pas d'humour |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 22:38 | |
| C'est en tout cas pas moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille ? Dim 29 Avr 2012 - 22:56 | |
| - Birman555 a écrit:
- C'est en tout cas pas moi!!!
ça c'est sûr |
|
| |
Contenu sponsorisé