Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Sphaigne Rouge Mar 8 Mai 2012 - 21:06
Bonsoir
Recherche un petit peu de sphaigne rouge, svp
merci par avance ..
Invité Invité
Sujet: Re: Sphaigne Rouge Mar 8 Mai 2012 - 21:54
je n'en ai pas, désolé.
Invité Invité
Sujet: Re: Sphaigne Rouge Mar 8 Mai 2012 - 22:07
Si tu patiente encore un peu que la mienne pousse, je t'en enverrai quelques têtes
Invité Invité
Sujet: Re: Sphaigne Rouge Mar 8 Mai 2012 - 22:13
mikaazzon a écrit:
Si tu patiente encore un peu que la mienne pousse, je t'en enverrai quelques têtes
Questions traditionnelles:
Tu l'as depuis quand ? Reste-t-elle rouge tout le temps ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sphaigne Rouge Mar 8 Mai 2012 - 22:25
General Von Glop a écrit:
mikaazzon a écrit:
Questions traditionnelles:
Tu l'as depuis quand ? Reste-t-elle rouge tout le temps ?
je l'ai depuis le mois de janvier, j'avais d'ailleurs poster des photos (http://www.plantes-carnivores01.com/t11275-photos-de-mikaazzon). Je l'ai reçu rouge mais elle ne reste pas rouge tous le temps. la repousse est verte, elle devient rouge lorsqu'elle est exposée plein soleil et sans être trop arrosée d'après les posts dessus... Voici ma sphaigne maintenant:
Bon j'ai pareil. Là je l'ai mise hier en tourbière un fois la repousse partie pour voir le résultat ...
Je suis à la recherche de mon graal perso: la sphaigne rouge permanente .. sans savoir pour autant si elle existe vraiment mais vu le nombre de sphaignes va savoir, c'est possible ..
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Sphaigne Rouge Mer 9 Mai 2012 - 0:01
mikaazzon a écrit:
Ok, je pensais que tu m'avais oublié !
je n'osais pas te relancer !
Je patiente, je te remercie..
GVG , pour ton " graal perso " j'ai trouvé !
Je peux te donner de la sphaigne blanche
Invité Invité
Sujet: Re: Sphaigne Rouge Mer 9 Mai 2012 - 21:52
VERMISSO a écrit:
GVG , pour ton " graal perso " j'ai trouvé ! Je peux te donner de la sphaigne blanche