Invité Invité
| Sujet: Début de "crèstations" (? ) Ven 11 Mai 2012 - 21:25 | |
| Coucou les joujoux ! Voici ma merveilleuse trichterfalle provenant de chez Lucien On y voit déjà les excroissances. J'ai mis le pot dans un cache pot qui est presque rempli à ras bord d'eau de pluie, voilà pour l'humidité |
|
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Début de "crèstations" (? ) Ven 11 Mai 2012 - 21:29 | |
| Le plus joli avec cette dionnée c'est quand tu arrives à avoir les crestations en plus des louches, j'avait eu ca l'année passé en remplissant les bacs jusqu'a ras du pot. |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Début de "crèstations" (? ) Ven 11 Mai 2012 - 23:02 | |
| - maaaax a écrit:
- Le plus joli avec cette dionnée c'est quand tu arrives à avoir les crestations en plus des louches, j'avait eu ca l'année passé en remplissant les bacs jusqu'a ras du pot.
J'ai ça actuellement avec en plus les tiges florales |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de "crèstations" (? ) Dim 13 Mai 2012 - 0:55 | |
| Prends-nous la lors de ta prochaine série de photo dis ! Vantard |
|
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Début de "crèstations" (? ) Dim 13 Mai 2012 - 2:19 | |
| - FlowerPower a écrit:
- Prends-nous la lors de ta prochaine série de photo dis !
Vantard Mais ça va pas la tête, tu lui dit de nous mettre des photos alors qu'il vient de parler de tige juste avant, tu ne connais donc pas lulu ! |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Début de "crèstations" (? ) Dim 13 Mai 2012 - 19:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de "crèstations" (? ) | |
| |
|