| Nepenthes hookerianananinanèèèreuh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nepenthes hookerianananinanèèèreuh Ven 11 Mai 2012 - 22:05 | |
| Mon petit Nepenthes est trop chou, exactement le contraire de Von Glop Par contre, je pense que la tache brune (non je parle plus du Général là) provient du fait que la plante se trouve trop proche de la lampe, c'est possible ? elle s'en trouve à 20 cm plus ou moins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Nepenthes hookerianananinanèèèreuh Ven 11 Mai 2012 - 22:57 | |
| Les feuilles ont l'air un peu atrophiées... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes hookerianananinanèèèreuh Ven 11 Mai 2012 - 23:23 | |
| - FlowerPower a écrit:
- Par contre, je pense que la tache brune (non je parle plus du Général là) provient du fait que la plante se trouve trop proche de la lampe, c'est possible ? elle s'en trouve à 20 cm plus ou moins.
Si tu veux que la tache brune disparaisse, arrête de t'approcher autant de cette pauvre plante qui ne t'as rien fait . PS: j'aime bien le titre de ton post ... à défaut de t'aimer toi |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Nepenthes hookerianananinanèèèreuh Ven 11 Mai 2012 - 23:29 | |
| Nan Lucien toi tu as des urnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes hookerianananinanèèèreuh Ven 11 Mai 2012 - 23:31 | |
| - Lucien a écrit:
- Il parle meme pas de moi ,pourtant moi aussi j'ai des urnes
Elles attirent aussi toute sorte d'insectes tes urnes ? - General Von Glop a écrit:
- PS: j'aime bien ..... toi
Oh Général, pas en public voyons (je lis vite ces derniers temps ) |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nepenthes hookerianananinanèèèreuh Ven 11 Mai 2012 - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes hookerianananinanèèèreuh Ven 11 Mai 2012 - 23:52 | |
| T'as bien raison Lucien, Glop ne se satisfait pas de ce qu'il a sous la main (d'ailleurs quand il l'a entre les mains, il doit pas etre très satisfait non plus ) (je ne préciserai pas ce qu'est le "l" apostrophe, libre cours a votre imagination) Il croit que le belge est plus vert ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes hookerianananinanèèèreuh | |
| |
|
| |
| Nepenthes hookerianananinanèèèreuh | |
|