| Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 13:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes Rajah Nepenthes talangensis x tentaculata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes Rafflesiana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes Spectabilis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nepenthes Truncata baby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:00 | |
| Ils sont trop trop beaux tes nepenthes Polo !!! Le péristome du spectabilis est vraiment incroyable |
|
| |
Tipitiwitchet QUALIFIE
Nombre de messages : 1255 Age : 42 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:06 | |
| magnifique si tu as des tiges pour faire des boutures je suis prenneur surtout Rajah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:13 | |
| merki les loulou.... si ça bouture je vous tiendrais au jus |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:15 | |
| As-tu des hotos des plantes entières ? Et tu utilises quel substrat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:19 | |
| je peux en prendre oui! niveau substrat cela va de la sphaigne déshydratée pure au mélange anarchique perlite + tourbe + sphaigne vivante + coco...c'est plus experimental qu'autre chose... mais a priori ,du moment que c'est bien aéré et pas trop humide (le substrat) ça leur plait! |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:21 | |
| Merci de la réponse, maintenant j'attend les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:35 | |
| Oui maitresse ,tout de suite maitresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Tipitiwitchet QUALIFIE
Nombre de messages : 1255 Age : 42 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:37 | |
| |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:42 | |
| Eh bien voila : c'est ce que j'avais demandé ! Maintenant, tu n'as plus qu'à tout emballer et tu m'envoies l'ensemble pour lundi ! Et surtout n'en oublies pas, j'ai les photos donc je verrai vite celles qui manquent ! Trève de plaisanteries, merci beaucoup pour les photos . Tes nepenthes ont l'air de se porter super bien et de bien grandir, alors je suis jalouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:45 | |
| sois donc envieuse, c'est plus productif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:49 | |
| |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:50 | |
| Je pense que c'était évident que je suis très envieuse de tous ses nepenthes ! Et je ne désespère pas, un jour très lointain, d'en avoir autant voire plus et ils seront gigantesques ! Et je rajoute, Polo, que je le vois, ton nepenthes ampullaria rouge : regarde comm il me tend les bras, il en a marre de toi et voudrait bien faire un petit tour chez moi pendant les vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:52 | |
| j'en doute pas mais il est tellement habitué a ma présence que le changement risque de le faire déprimer |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:54 | |
| je ne parie jamais avec une demoiselle !!!!...la sécurité avant tout!! quand tu verras les prochaines photos qu'est ce que ça va etre!! |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:55 | |
| Je vais pleurer, c'est bien ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 14:57 | |
| |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 15:00 | |
| J'en ai à disposition sous la main, ça ira. Mes plus grandes urnes doivent faire 3 cm et les feuilles, pas plus de 5 ou 6 cm de long, donc je suis un peu frustrée de ce côté là. Avec toutes tes photos, ça me change un peu. |
|
| |
Tipitiwitchet QUALIFIE
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 15:04 | |
| - Véro a écrit:
- je suis un peu frustrée de ce côté là.
pourquoi tu as des frustration dans ta vie tu veu x en parl er
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 15:04 | |
| mais faut en profiter!! Personnellement ,je préfère largement un ptit nep avec des chtites urnes rouges et vertes plutot qu'une liane de deux metres avec 50 urnes grillées.. Pis c'est le plaisir de le voir evoluer et passer par les différents stades de croissance... |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 15:09 | |
| Ben non justement, c'était pour dire que c'est le seul point négatif. A part ça, tout va très bien. Pas besoin de psy (au moins pour le moment, on verra plus tard quand j'aurai Alzheimer). Pour Polo : je ne me plains pas de ceux que j'ai, je regrette seulement de ne pas en avoir avec de grandes urnes ! Mais si tu préfères les petits, on peut peut-être en échanger quelques-uns ? Ton grand ampullaria, contre mon petit ventricosa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 15:13 | |
| avenant au message précédent par précaution : j'aime bien aussi les lianes de deux mètres avec des belles urnes rouges et vertes!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... Sam 9 Fév 2008 - 15:17 | |
| Magnifique tes népenthes Polo, félicitation |
|
| |
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: nepenthes Sam 9 Fév 2008 - 15:21 | |
| moi j aime bien mais j utilise pas le meme substrat j utilise comme me l avait conseille carnitor et cela semble bien aller y a t il un nep qui ne prenne pas de place et qui fasse de petites urnes et qui puisse rester vivre dans un pot de taille normal???? car si je me mets au nep je suis oblige d en virer 2 de la maison , tu me diras pourquoi pas mais c est surtout la pension qui me freine un peu!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... | |
| |
|
| |
| Pour Carnitor et le rendre bien jaloux... | |
|