| News de Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: News de Lyon Dim 20 Mai 2012 - 19:51 | |
| |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: News de Lyon Dim 20 Mai 2012 - 22:02 | |
| superbes tes photos merci de nous faire partager çà ,pour le mur de ping je sais pas quoi te dire as tu essayé de questionner les personnes là bas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Lyon Dim 20 Mai 2012 - 22:07 | |
| - Elixir a écrit:
- superbes tes photos merci de nous faire partager çà ,pour le mur de ping je sais pas quoi te dire as tu essayé de questionner les personnes là bas ?
. Merci. Non j'y ai pas pensé, je retounerais le voir pour qu'il me dise. Ça paraît bizarre que ça leurs servent de substrat. pour les tubéreux on m'a fait remarquer qu'ils doivent déjà être enterrés à cette période. |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: News de Lyon Dim 20 Mai 2012 - 22:27 | |
| Tiens nous informé ça pourrait intéresser beaucoup de personnes ce mode de culture surtout en terra
Dernière édition par Elixir le Dim 20 Mai 2012 - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Lyon Dim 20 Mai 2012 - 22:30 | |
| Yep j'en rêve moi qui adore ces carnis là. Pas de problème, sinon j'ai entendu parler de la tuff, une roche parfaite pour les pings paraît-il. Mais j'ai pas trouvé plus d'infos de son utilisation pour les ping sur internet. |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: News de Lyon Dim 20 Mai 2012 - 22:36 | |
| Elle porte peut être un autre nom ,quoi qu'il en soit tu dois prendre le plus d'infos possible ,) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Lyon Dim 20 Mai 2012 - 22:39 | |
| Oui oui Elixir j'ai pigé j'ai pigé .t'inquiètes pas je vais y retourner après mes devoirs communs leur passer un petit bonjour et j'irais soutirer des infos aux carnis comme. |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: News de Lyon Dim 20 Mai 2012 - 22:43 | |
| J'ai trouvé ta roche s'appelle travertin c'est une roche calcaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Lyon Dim 20 Mai 2012 - 22:45 | |
| Ouai c'est une roche sur laquelle elles poussent in situ mais je vais m'informer pour voir comment on peut l'utiliser. Je vais me la faire cette roche à ping xD. |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: News de Lyon Dim 20 Mai 2012 - 22:49 | |
| http://www.menarvor.com/fr/actualites/default.asp?gclid=CNfxwa7ej7ACFcQKfAodYjTVoA
Apriori ils en vendent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Lyon Dim 20 Mai 2012 - 23:03 | |
| Oeil pour oeil dent pour dent n'est ce pas? Je la méritais aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Lyon Dim 20 Mai 2012 - 23:15 | |
| Quel bel exemple de paix notre GVG. Bon, la prochaine fois j'attaque direct les yeux et bim un coup dans les dents . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Lyon Dim 20 Mai 2012 - 23:16 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Quel bel exemple de paix notre GVG. Bon, la prochaine fois j'attaque direct les yeux et bim un coup dans les dents .
J'avais oublié je suis vicelard en plus ... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Lyon Dim 20 Mai 2012 - 23:18 | |
| Sinon au lieu de polluer mon post tu les trouves comment les photo?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Lyon Lun 21 Mai 2012 - 13:07 | |
| Étonnant la dernière plante si t'étais dans un jardin botanique il devait bien y avoir son nom sur une étiquette quelque part. on dirait bien qu'il a de la glue sur ses tiges, elle est belle en effet. Pourras-tu nous transmettre son nom stp si tu y retourne merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Lyon Lun 21 Mai 2012 - 18:19 | |
| Pour le mur de ping, je pense que les ping n'aiment pas avoir les pieds dans l'eau quand elles sont en situation ou l'eau stagne, quand elle circule c'est autre chose car elle est alors oxygénée.
Il y a pas mal de photos sur le net de ping sur des murs humides de ce genre mais à l'état sauvage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Lyon Lun 21 Mai 2012 - 18:50 | |
| - cloclo a écrit:
- Pour le mur de ping, je pense que les ping n'aiment pas avoir les pieds dans l'eau quand elles sont en situation ou l'eau stagne, quand elle circule c'est autre chose car elle est alors oxygénée.
Il y a pas mal de photos sur le net de ping sur des murs humides de ce genre mais à l'état sauvage. Pas con mais comment ça peut suffire comme substrat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Lyon Lun 21 Mai 2012 - 21:44 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Sinon au lieu de polluer mon post tu les trouves comment les photo??
Je trouve : 1/ Que tes photos sont bien sympas ! 2/ Que tu n'as pas compris ce que j'entendais par vicelard car tes préférences me plaisent bien aussi |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: News de Lyon Lun 21 Mai 2012 - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Lyon Lun 21 Mai 2012 - 21:46 | |
| Pas du tout rodé au bout de 1345 fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Lyon | |
| |