| La hampe 2 :Le retour :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La hampe 2 :Le retour :) Mar 22 Mai 2012 - 14:27 | |
| ça peut te donner un bourgeon avec plusieurs plantules, ça m'est déjà arrivé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La hampe 2 :Le retour :) Mar 22 Mai 2012 - 14:55 | |
| C'est une première pour moi et ça fait plaisir du nouveau malgré ce mois de novembre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La hampe 2 :Le retour :) Mar 22 Mai 2012 - 15:16 | |
| - krikrou a écrit:
- C'est une première pour moi et ça fait plaisir du nouveau malgré ce mois de novembre...
j'aime bien moi ce temps. doux et humide. les plantes aussi elles aiment. |
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: La hampe 2 :Le retour :) Mar 22 Mai 2012 - 15:47 | |
| Trop fort |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: La hampe 2 :Le retour :) Mer 23 Mai 2012 - 22:49 | |
| J'ai aussi eu ça cette année! Pis j'ai recoupé et pour finir elle a abandonné. Mouai les dionées se portent mieu en pleins été avec des 35°C et la en + dans la serre l'hydro y sera aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: La hampe 2 :Le retour :) Ven 1 Juin 2012 - 18:41 | |
| Waw c'est quoi ce machin?! Je ne vois pas ce que c'est... Des rejets, des racines? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La hampe 2 :Le retour :) Ven 1 Juin 2012 - 19:20 | |
| Je pensais a un rejet,mais comme il se développe vers le bas je sais plus quoi penser a part qu'il faut attendre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Un-Mixer MAITRISE
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Belgique PREFERENCE : Tout ! Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: La hampe 2 :Le retour :) Jeu 7 Juin 2012 - 19:53 | |
| Terrible ! J'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La hampe 2 :Le retour :) Jeu 7 Juin 2012 - 20:11 | |
| pour ma part. La fin de la hampe à bouturer elle meme si qui à fait un buble. Avis aux expert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La hampe 2 :Le retour :) Jeu 7 Juin 2012 - 21:06 | |
| C'est bien ce qui c'est passé,c'est l’évolution qui est intéressante,du moins pour moi |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: La hampe 2 :Le retour :) Jeu 7 Juin 2012 - 21:17 | |
| Bonsoir J'ai quelques pousses bizarres aussi, sur ma dionée ! on dirait quelle c'est auto bouturer je ne sais pas si c'est possible normalement les pousses sorte sur les cotes et sont toutes seules ! Là c'est l'orgie , dans le milieu ^^ milles excuse à krikrou pour avoir poster dans son sujet Bonne soiree |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: La hampe 2 :Le retour :) Jeu 7 Juin 2012 - 21:49 | |
| j'en reviens a krikou je pense a un rejet mais comme il est situé sur le coté la plante prend surement la hampe pour une racine et du coup elle se développe sur le coté
coupe la hampe et mets la dans la terre, la plantule dans le bon sens ça devrait le faire car tant quelle restera comme ça elle ne fera pas de racines
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La hampe 2 :Le retour :) Ven 8 Juin 2012 - 20:02 | |
| Merci d'en revenir a moi Elixir Je laisse faire pour l'instant,juste par curiosité,tant que cela se développe j'y touche pas J'ai une fleur qui ma fait pareil ,je l'ai repiqué sans noter le nom du cultivar bien sur On verra si il est reconnaissable quand il aura grandi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La hampe 2 :Le retour :) Jeu 21 Juin 2012 - 15:24 | |
| jolie la dernière photo! tu as bien fait de mettre de la sphaigne au pied. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La hampe 2 :Le retour :) | |