| cherche carni tropical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: cherche carni tropical Mar 22 Mai 2012 - 18:15 | |
| Salut j'ai pris de refaire un terra tropical je recherche donc des plantes.
plus particulièrement drosera (sauf adelae et prolifera)
heliamphora et quelques utriculaires
merci pour vos généreuses propositions ,vente ou échange me consulter MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carni tropical Mar 22 Mai 2012 - 18:23 | |
| J'ai Utri longifolia et peut-être tricolore et calycifida. Sinon Collinsiae mais je sais pas si c'est tropicale ou pas cette plante j'ai tout vu sur elle... |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: cherche carni tropical Mar 22 Mai 2012 - 19:36 | |
| je prends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carni tropical Mer 23 Mai 2012 - 10:06 | |
| faut que je regarde mais je dois avoir: Drosera montana tomentosa Drosera tepuy Drosera hamiltonii Drosera peltata, auriculata (en pousse non stop depuis 2 ans) pour les noms exacts...je regarderai ce soir. je les cultive hors terra sous turbo à 12°C l'hiver et au moins 20°C l'été. d'ailleurs, je ne sais pas si on peut les considérer comme tropicales. je vais préparer une série de bouture de schizandra, la mienne est assez grosse pour supporter l'opération |
|
| |
Elixir Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carni tropical Mer 23 Mai 2012 - 15:17 | |
| Mes Hamiltonii n'ont pas repris Elixir?
|
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: cherche carni tropical Mer 23 Mai 2012 - 15:25 | |
| si si mais j'ai un terra complet a remplir , vu que j'avais cesser cause de temps et mon terra n'était plus au point je prépare un nouveau terra avec des surprises a venir et des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carni tropical Mer 23 Mai 2012 - 15:32 | |
| Ok cool ! les photos! les photos! Mais je suis pas sûr que ces droseras apprécient le terra, elles sont pas tropicales et les drodro non-tropicaux sont pas fans de milieu saturé en humidité |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: cherche carni tropical Mer 23 Mai 2012 - 15:41 | |
| je vais donner des conditions , pas trop chaud, pas trop froid avec lumière forte mais sans chauffage le terra est en cours de finition a la cave en train de sécher ^^ ton hamiltonii est en terra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carni tropical Mer 23 Mai 2012 - 15:42 | |
| Yep, Bah on attend des tofs avec impatiente ça va jeter comme d'hab. |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: cherche carni tropical Mer 23 Mai 2012 - 15:46 | |
| première photos demain avec explications de fabrication |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche carni tropical | |
| |
|
| |
| cherche carni tropical | |
|