mitou HABITUE
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : besançon PREFERENCE : drosera Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: floraison U.longifolia var. forgetiana Sam 26 Mai 2012 - 10:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: floraison U.longifolia var. forgetiana Sam 26 Mai 2012 - 10:23 | |
| Très jolies fleurs!Félicitation. |
|
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: floraison U.longifolia var. forgetiana Sam 26 Mai 2012 - 11:40 | |
| Superbe! Comment as-tu reussi à le faire fleurir? |
|
mitou HABITUE
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : besançon PREFERENCE : drosera Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: floraison U.longifolia var. forgetiana Dim 27 Mai 2012 - 17:59 | |
| J'ai un peu ramé car je la cultivais en terra avec des népenthès de plaines. Elle y vivait correctement pour faire des feuilles mais pas de fleur. J'ai augmenter l'apport de lumière mais toujours en terra et ça semble lui convenir. J'ai appliquer le même traitement pour U.alpina et miracle les fleurs devrais s'ouvrir d'ici quelques jours. Il semble qu'un apport de lumière suffisant soit peut-être la clef de cette floraison avec pour ma part une pointe de plein soleil (environ 2h au levé). |
|
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: floraison U.longifolia var. forgetiana Dim 27 Mai 2012 - 19:01 | |
| Ok merci. J'ai deplacé le mien du terra a la serre exterieur plus chaud et plus lumineu. J'espère que j'aurais aussi le droit à des fleurs. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: floraison U.longifolia var. forgetiana | |
| |
|