Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]   VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:12

A oui je viens de voir cela, je vais attendre un peu histoire de voir ce qu'elle donne une fois adulte, je la trouve un peu trop ressemblante a la red sawtooth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]   VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:28

Hi Melly !

Merci de penser à nous ^^ Très Jolies plantes!!!

Peux tu S'il te plait nous tenir au courant de l'évolution de la 'Gold strike' ? Wink

J'adore Big teeth red giant Tiger teeth Sl sedlings #1 en particulier!
You can let me know if you have some spares... Embarassed

kisssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]   VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:11

Guill,
elle est une variété créée de Phill Mann qui m'a offertcelles-ci sont les photos de la plante de Phill:[il reste rouge et jaune]
VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Collector_vft_gold_strike
VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 BestofGoldstrike
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]   VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:23

c'est joli!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]   VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:12

Magnifico Melly,bellissimo,quelle merveille!! cyclops

_________________
VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]   VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:59

ouah !!!! j'en reviens pas ! trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]   VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:53

Gold Strike today

VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 972443377_70813f8f49_o
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]   VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:25

Melly mets moi de belles photos de Dionées pour le portail,merci!!

_________________
VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
MeChe
HABITUE
HABITUE
MeChe


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2007

VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]   VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:47

Magnifique !sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]   VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:21

VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 SthumbupVFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 SthumbupVFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 SthumbupVFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Sthumbup trop belles ces dionées bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]   VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:40

Gold strike today

VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 1137185512_c135f16eeb_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]   VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:44

Elle est magnifique, congratulation Melly VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Sthumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]   VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:54

drunken Je suis hypnotisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]   VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:04

Ben voilà, merci Melly, tu viens de me donner le coup de grâce VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 62878

Ou plutôt celui de mes économies... bonjour les pâtes au beurres fin du mois!



Avant ce site, je n'étais pas vraiment voir pas du tout fan des cultivars de dionée... Les précédentes photo m'ont fait réfléchir tout en restant septique, mais là non, je craque... comment ne pas tomber amoureux avec de si belles plantes VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 624574

Même si ce n'est surement pas demain la veille que je verrais ce genre de dionées dans ma collection, je crois que je vais m'essayer à leur culture.

Merci Melly (signé mon porte-feuille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]   VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» For Lucien only
» Minor pour Lucien
» question pour lucien
» dentata by lucien
» pinguicula corsica (pour lucien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: