| VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] Ven 20 Juil 2007 - 23:12 | |
| A oui je viens de voir cela, je vais attendre un peu histoire de voir ce qu'elle donne une fois adulte, je la trouve un peu trop ressemblante a la red sawtooth. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] Dim 22 Juil 2007 - 15:28 | |
| Hi Melly ! Merci de penser à nous ^^ Très Jolies plantes!!! Peux tu S'il te plait nous tenir au courant de l'évolution de la 'Gold strike' ? J'adore Big teeth red giant Tiger teeth Sl sedlings #1 en particulier! You can let me know if you have some spares... kisssss ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] Dim 22 Juil 2007 - 23:23 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] Lun 23 Juil 2007 - 0:12 | |
| Magnifico Melly,bellissimo,quelle merveille!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] Lun 23 Juil 2007 - 19:59 | |
| ouah !!!! j'en reviens pas ! trop beau ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] Mer 1 Aoû 2007 - 13:25 | |
| Melly mets moi de belles photos de Dionées pour le portail,merci!! |
|
| |
MeChe HABITUE
| Sujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] Mar 7 Aoû 2007 - 18:47 | |
| Magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] Mar 7 Aoû 2007 - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] Jeu 16 Aoû 2007 - 13:44 | |
| Elle est magnifique, congratulation Melly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] Jeu 16 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Je suis hypnotisé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] Jeu 16 Aoû 2007 - 14:04 | |
| Ben voilà, merci Melly, tu viens de me donner le coup de grâce Ou plutôt celui de mes économies... bonjour les pâtes au beurres fin du mois! Avant ce site, je n'étais pas vraiment voir pas du tout fan des cultivars de dionée... Les précédentes photo m'ont fait réfléchir tout en restant septique, mais là non, je craque... comment ne pas tomber amoureux avec de si belles plantes Même si ce n'est surement pas demain la veille que je verrais ce genre de dionées dans ma collection, je crois que je vais m'essayer à leur culture. Merci Melly (signé mon porte-feuille) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] | |
| |
|
| |
| VFT da l'Italie..[spécialement pour Lucien,Guill & Gayl] | |
|