| Minor pour Lucien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Minor pour Lucien Sam 21 Nov 2009 - 17:32 | |
| Voilà lulu, pour te montrer le mien qui baigne dans l'eau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les urnes sont les vielles (avant le terra) Les 2 urnes en bas à droite sont les nouvelles, qui ont juste quelques semaines, sans doute grâce au froid ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Sam 21 Nov 2009 - 17:42 | |
| Et y'en a une nouvelle a gauche à ce que je vois. Super beau ce vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Sam 21 Nov 2009 - 17:49 | |
| Exact, et une derrière aussi Depuis qu'il y a du froid, il explose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Sam 21 Nov 2009 - 17:58 | |
| Vaut mieux ça que s'il implosait ... ce serait un problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Sam 21 Nov 2009 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Sam 21 Nov 2009 - 18:12 | |
| Je te fais chier, c'est ça ? non parce que tu peux me le dire, hein ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Sam 21 Nov 2009 - 18:20 | |
| Lol pas mal comme traduction.
Il est mignon ton héliamphora Dodo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Sam 21 Nov 2009 - 18:22 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Sam 21 Nov 2009 - 18:33 | |
| En fait dodo voulait dire: "Il est parti quand j'ai tiré la chasse" Superbe ton minor MAITRE Edit dodo: t'avais fait une faute, j'ai corrigé ^^ |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Sam 21 Nov 2009 - 18:53 | |
| waaaa il est superbe, le vert est vraiment magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Dim 22 Nov 2009 - 0:31 | |
| Sympa, après toute cette galère |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Dim 22 Nov 2009 - 6:01 | |
| vous pensez vraiment que le froid joue un rôle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Dim 22 Nov 2009 - 12:26 | |
| Bah écoute, avant le frigo le minor ne faisait pas d'urne adulte, là en 15 jour il m'en à fait 2 et 4 sont en préparation! Et le seul paramètre qui ai changé c'est le froid.... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Dim 22 Nov 2009 - 19:15 | |
| Le deuxieme parametre c'est que nous arrivons a la periode ou les heliamphora font des nouvelles urnes.Le froid n'a rien a y voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Dim 22 Nov 2009 - 19:39 | |
| Il en est conscient dans son terra? Je veux dire que la lumière n'a pas changée, ni rien en fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Dim 22 Nov 2009 - 19:39 | |
| Oui mais cette période est marquée par le froid ... Ils se disent pas: "- Ah tiens Minor, t'as vu, c'est le 22 Novembre ? - Bah ouais je sais Nutans, T'es con ou quoi ? il faut faire des nouvelles urnes qu'est-ce t'attends ? - Hey oh calmez vous les amis répondit Brochinia dans le même terra - Ta gueule, s'exclamèrent les Heliam" Enfin, je crois |
|
| |
cookie_b QUALIFIE
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Dim 22 Nov 2009 - 19:51 | |
| une chose de sûr... elle se plait là ou elle est .... et ça c'est déjà bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Dim 22 Nov 2009 - 19:58 | |
| - Louis a écrit:
- Oui mais cette période est marquée par le froid ... Ils se disent pas:
-"Ah tiens Minor, t'as vu, c'est le 22 Novembre ?" -"Bah ouais je sais Nutans, T'es con ou quoi ? il faut faire des nouvelles urnes qu'est-ce t'attends ?" -"Hey au calmez vous les amis répondit Brochinia dans le même terra" -"Ta gueule, s'exclamèrent les Heliam"
Enfin, je crois Où comment se foutre de la gueule de quelqu'un et de le ridiculiser subtilement cash. Derniere fois avant le degagement de la balle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Dim 22 Nov 2009 - 20:00 | |
| Oulalala, gros mal entendu. Dommage que tu comprennes plus l'humour.
Edit: tu devrais assez me connaitre pour savoir que je ne fais pas dans le subtil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Dim 22 Nov 2009 - 20:04 | |
| - Louis a écrit:
- Oui mais cette période est marquée par le froid
Si tu réfléchis 2 sec, mon terra est dans l'appart depuis 3 mois, donc température de 20°C.... Pis les plantes sentent les saisons suivant les T° et la photopériode...et comme c'est à 20°C et avec éclairage artificiel je pense pas qu'ils aient pu comprendre en quelle saison ils sont.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Dim 22 Nov 2009 - 20:07 | |
| - Dominaria a écrit:
- Louis a écrit:
- Oui mais cette période est marquée par le froid
Si tu réfléchit 2 sec, mon terra est dans l'appart depuis 3 mois, donc température de 20°C....
Pis les plantes sentent les saisons suivant les T° et la photopériode...et comme c'est à 20°C et avec éclairage artificiel je pense pas qu'il ai put comprendre en quelle saison ils sont.... Tes contredisances te racheteront-t-elles ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Dim 22 Nov 2009 - 20:25 | |
| Avant d'emettre des critiques fais nous voir tes heliamphora louis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Dim 22 Nov 2009 - 20:25 | |
| |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Minor pour Lucien Lun 23 Nov 2009 - 15:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Domi, c'est super - Louis a écrit:
- Oui mais cette période est marquée par le froid ...
qu'entends-tu par "cette période" ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minor pour Lucien | |
| |
|
| |
| Minor pour Lucien | |
|