| probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat MAITRISE
Nombre de messages : 133 Age : 24 Localisation : beynost PREFERENCE : dionée,drosera,
cephalotus,
heliamphora,darlingtonia,
pinguicula,
sarracenia,
nepenthes Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: probleme Dim 24 Juin 2012 - 10:20 | |
| voici le problème que j'ai eu: ce matin ma mère ma dit qu'elle avais vu mes plantes renversée sur le balcon! je suis allé voir il me manquais un cephalotus et ma darlingtognia était décapite! c'est un meurtre!!!un crime!!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
Mat MAITRISE
Nombre de messages : 133 Age : 24 Localisation : beynost PREFERENCE : dionée,drosera,
cephalotus,
pinguicula,
sarracenia,
| Sujet: Re: probleme Dim 24 Juin 2012 - 10:22 | |
| une pie je crois ! ou un corbeau! (sale bete!!!!!!!!!!!!!!!!) |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: probleme Dim 24 Juin 2012 - 12:21 | |
| Possible, chez moi c'est les chat qui mangent les fleurs alors pourquoi pas les plantes carnivores...
Le cephalotus est peut-être tombé du balcon, t'as été voir en bas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme Dim 24 Juin 2012 - 12:48 | |
| Les piafs c'est une calamité ... d'ou mon bricolage en cours |
|
| |
Mat MAITRISE
cephalotus,
pinguicula,
sarracenia,
| Sujet: Re: probleme Dim 24 Juin 2012 - 15:52 | |
| oui j'ai retrove le cefalotus mais dans un de ces etats!!! mort!!! sinon les deux plantes m'on ete offertes par Lucien et voila comment je m'en occupe!!!! rrrrraaaaaaaaaa les sales betes!!!! |
|
| |
Mat MAITRISE
cephalotus,
pinguicula,
sarracenia,
| Sujet: Re: probleme Dim 24 Juin 2012 - 16:03 | |
| |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: probleme Dim 24 Juin 2012 - 16:15 | |
| Espérons que ça reprenne! |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: probleme Dim 24 Juin 2012 - 16:35 | |
| C'est du piaf oui, après c'est assez étrange car généralement ca vient piquer dans les pot qu'au printemps, la on est déja fin juin, y'a plus de saisons faut croire... |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: probleme Dim 24 Juin 2012 - 16:52 | |
| sale bêtes , faut les protéger comme dit le général un bon filet noi je l’aurais électrifié le filet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
|
| |
| probleme | |
|