| les bonnes urnes du Nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: les bonnes urnes du Nord Lun 2 Juil 2012 - 20:57 | |
| bien humides et pleines de jus deux urnes adultes de mon ventrata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bonnes urnes du Nord Lun 2 Juil 2012 - 21:16 | |
| jolies urnes c'est celui de ton salon? |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: les bonnes urnes du Nord Lun 2 Juil 2012 - 21:28 | |
| non il est dans la véranda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bonnes urnes du Nord Lun 2 Juil 2012 - 21:50 | |
| |
|
| |
Elixir Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes urnes du Nord Lun 2 Juil 2012 - 22:26 | |
| heu deux mois arf !elle fait quoi 40cm |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: les bonnes urnes du Nord Lun 2 Juil 2012 - 23:11 | |
| jolie !!! c'est vrai que c'est bien le nord ,mais bon avez vous déja vu a quoi ressemble le soleil une fois durant votre vie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bonnes urnes du Nord Mar 3 Juil 2012 - 8:11 | |
| Oui il fait beau quelque fois c'est vrai que c'est chiant quand il pleut .
Dernière édition par stephen le Mar 3 Juil 2012 - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes urnes du Nord Mar 3 Juil 2012 - 8:26 | |
| ouii les brûlures dues au soleil , les plages bondées l'eau verte pleines d'algues la pollution de la Méditerrané c'est vrai ça donne envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bonnes urnes du Nord Mar 3 Juil 2012 - 8:53 | |
| tu oubli les meurtrent "gratuit" ou "mafieux" , le coût de la vie, les incendies et surtout la boisson commune n'est pas la biere ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bonnes urnes du Nord Mar 3 Juil 2012 - 9:17 | |
| - massacror a écrit:
- tu oubli les meurtrent "gratuit" ou "mafieux" , le coût de la vie, les incendies et surtout la boisson commune n'est pas la biere ^^
mais on n'est pas si différents, nous aussi on a des kalachnikov |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: les bonnes urnes du Nord Mar 3 Juil 2012 - 9:20 | |
| - Elixir a écrit:
- ouii les brûlures dues au soleil , les plages bondées l'eau verte pleines d'algues la pollution de la Méditerrané
c'est vrai ça donne envie faut connaitre les coins ou il n'y a personne ^^ puis les plongées on l'on peut voir les mérou , ça c'est bon ! qui fait de la plongêe ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bonnes urnes du Nord Mar 3 Juil 2012 - 9:23 | |
| Moi en apnée à Minorque. (Vive Minorque et l'eau totalement claire à plus de 15 mètres de profondeurs avec des centaines de poissons ) Mais faudrait que j'en fasse pour de vrai ça à l'air vraiment bien. Sinon Très belle l'urne Elixir. |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes urnes du Nord Mar 3 Juil 2012 - 12:50 | |
| merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bonnes urnes du Nord Mar 3 Juil 2012 - 13:16 | |
| De rien, a en faire pour la liste sous une image j'ai trouvé c'est bon^^. |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes urnes du Nord Mar 3 Juil 2012 - 22:16 | |
| j'avais fait un tuto pas complet mais avec les bases |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: les bonnes urnes du Nord Ven 13 Juil 2012 - 11:58 | |
| - Elixir a écrit:
- ouii les brûlures dues au soleil , les plages bondées l'eau verte pleines d'algues la pollution de la Méditerrané
c'est vrai ça donne envie T'a bien raison, vive le froid et le mauvais temps! En tout cas, sympa le nep. 2 ou 3 brumisations par jour tu dis? Moi j'ai jamais réussi à avoir d'urnes avec cette technique, peut être un problème de lumière. Je vais être obligé d'y venir, mon mixta commence tout juste à être à l'étroit dans son terra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bonnes urnes du Nord | |
| |
|
| |
| les bonnes urnes du Nord | |
|