Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vendeur Boulette

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vendeur Boulette Empty
MessageSujet: Vendeur Boulette   Vendeur Boulette Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:23

Juste pour signaler que je lui ai acheté des pygmées en pots:
=> j'ai rarement vu aussi bien conditionné/emballé.
=> plantes en quantité et en forme mais à pister, quelques squatteurs de pots de type anglica-like Razz
=> bonne com
=> respect des engagements de date
=> choix dans le conditionnement et le mode de livraison

Bref je suis très favorablement impressionné et je suis très difficile donc , pour info, vous pouvez acheter les yeux fermés chez lui Vendeur Boulette Sthumbup
Revenir en haut Aller en bas
boulette
HABITUE
HABITUE

Masculin
PREFERENCE : VFT

Vendeur Boulette Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Boulette   Vendeur Boulette Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:38

Merci à toi pour cette éloge GVG, ça fait vraiment plaisir à entendre (lire) Wink

Sinon, il vrai qu'il y a eu quelques squatteurs dans les pots, probablement capensis, spatulata voir subulata Rolling Eyes ... que je t'ai laissé en cadeau Laughing

Bonne culture
Invité
Invité

Vendeur Boulette Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Boulette   Vendeur Boulette Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:31

boulette a écrit:
Merci à toi pour cette éloge GVG, ça fait vraiment plaisir à entendre (lire) Wink

Sinon, il vrai qu'il y a eu quelques squatteurs dans les pots, probablement capensis, spatulata voir subulata Rolling Eyes ... que je t'ai laissé en cadeau Laughing

Bonne culture

Si tu m'as fourgué de la subulata, vu qu'il m'a fallut 5 ans pour m'en débarrasser chez moi (merci Lulu ! Razz ) , je te fais la promesse ici devant témoins que je déboule chez toi et que je te passes toi, ta famille, tes amis et tout le quartier au napalm ... et après je vous soigne pour vous re-napalmer la tronche!

Vendeur Boulette 497895 Razz
boulette
HABITUE
HABITUE

Masculin

Vendeur Boulette Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Boulette   Vendeur Boulette Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:39

lol ! Mais subulata est une merveille comme plante, les fleurs sont jolies Laughing Razz

Ok pour le quartier au napalm Rolling Eyes
seb
HABITUE
HABITUE

Masculin
PREFERENCE : PINGUICULA, VTF

Vendeur Boulette Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Boulette   Vendeur Boulette Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:49

je suis du meme avis je n'ai jamais vu un emballage de cette qualité, boulette si tu as encore des dionée n'hesite pas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

Vendeur Boulette Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Boulette   Vendeur Boulette Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:20

Je suis tres satisfait de ma transaction avec boulette,c'est un garçon qui gagne a étre connu. Vendeur Boulette Sthumbup
https://www.plantes-carnivores01.com
boulette
HABITUE
HABITUE

Masculin

Vendeur Boulette Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Boulette   Vendeur Boulette Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:50

Merci à vous, c'est vraiment gentil de votre part !
Mais je ne pense pas être un cas unique, beaucoup d'entre vous font la même chose lors de leur envoi, j'ai pu le voir aussi lors de mes différents achats sur ce forum, comme par exemple tes envois Lucien.
Je suis comme vous un passionné, et cela me ferais vraiment chi.. si j'avais un retour négatif lors de mes envois, tant pour la personne recevant les plantes que pour les plantes elles même !

Sinon Seb, désolé, mais tu as liquidé mon stock Laughing

Bonne culture, bande de passionnés !
Contenu sponsorisé

Vendeur Boulette Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Boulette   Vendeur Boulette Icon_minitime

Vendeur Boulette
Page 1 sur 1