| Les plantes de Ted82 | |
|
+17ludwig64 inoxy Darlingtonius Jordiah maaaax Romain Carnophile thomas228 Guilhem22 Jordan Pierre 73 Myrmos Lucien VERMISSO Jerem5426001 Niccarni Ted82 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Sam 13 Juil 2013 - 15:17 | |
| - siréne a écrit:
- Nargueur alors ...
même pas. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Sam 13 Juil 2013 - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Sam 13 Juil 2013 - 15:23 | |
| elle est belle cette 'Sang-vert', bien grosse comme j'aime. ton truc chelou c'est pas cup trap fused spottée ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Sam 13 Juil 2013 - 15:25 | |
| - Vernon a écrit:
- elle est belle cette 'Sang-vert', bien grosse comme j'aime.
ton truc chelou c'est pas cup trap fused spottée ? J'ai reçu ça comme cup trap fused l'année passée du polac,a moitié morte d'ailleurs y'a qu'a voir ou elle en est,elle devrait etre 3 fois plus grosse. Boudu sauvé des eaux in extremis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Sam 13 Juil 2013 - 15:26 | |
| - Lucien a écrit:
- Vernon a écrit:
- elle est belle cette 'Sang-vert', bien grosse comme j'aime.
ton truc chelou c'est pas cup trap fused spottée ? J'ai reçu ça comme cup trap fused l'année passée du polac,a moitié morte d'ailleurs y'a qu'a voir ou elle en est,elle devrait etre 3 fois plus grosse.
Boudu sauvé des eaux in extremis chouette! encore une belle plante facile à reconnaitre |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Dim 21 Juil 2013 - 23:06 | |
| Sarracenia Purpurea Sarracenia Minor Dionaea 'Yellow/Orange' Dionaea 'Dentata' Dionaea 'Trev's red dentate' Dionaea 'Alien' Dionaea 'Paradisia' Dionaea 'Dracula' Dionaea 'Cup trap' https://i.servimg.com/u/f35/17/43/72/61/dsc05963.jpg Dionaea Type Dionaea 'Scarlatine' Utricularia Livida Utricularia reniformis 'enfant terrible' Ibicella lutea Semis de Drosera Capensis 'albinos' âgé de 5 jours Aller On Partage ! Et on fini avec une des urnes en cours de remplissage ... Voilà voili voile voilu voilo |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Dim 21 Juil 2013 - 23:47 | |
| Superbe ,que du beau malgrés une serre branlante |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Dim 21 Juil 2013 - 23:52 | |
| J'aime bien le petit escargot qui se balade tranquillement sur la feuille de dionée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Lun 22 Juil 2013 - 9:03 | |
| joli! ce sont des guêpes dans le sarracenia? t'en a bcp par chez toi? |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Lun 22 Juil 2013 - 10:33 | |
| Moi, j'ai plein de guèpes qui tourne autour de mes tubes et des drodro |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Lun 22 Juil 2013 - 10:48 | |
| - Lucien a écrit:
- Superbe ,que du beau malgrés une serre branlante
Merci , bien qu'elle ne soit pas branlante ma serre - ludwig64 a écrit:
- J'aime bien le petit escargot qui se balade tranquillement sur la feuille de dionée
...Puis le coup lui est fatal - Vernon a écrit:
- joli!
ce sont des guêpes dans le sarracenia? t'en a bcp par chez toi? merci! Guêpes , Taon et Frelons sont courant (ou plutôt tombés ) dans mes sarracenias, à la ferme , des guêpes il y en as trop... |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Lun 22 Juil 2013 - 11:21 | |
| magnifique tes plantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Lun 22 Juil 2013 - 11:43 | |
| |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Mar 6 Aoû 2013 - 22:07 | |
| Bonsoir! Népenthes 'Rebecca soper' Drosera Intermedia Drosera X hybrida Ibicella Lutea Dionaea 'Kayan' Dionaea 'Trichterfalle' Dionaea 'Blanche Hermine' Dionaea 'Jumbo' Bizarre sur les 3 pied adultes que j'ai un possède des pièges très grands!!! Je les trouves gros en tout cas C'est une des caractéristiques ? Utricularia Gibba Voilà pour le moment! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Mar 6 Aoû 2013 - 22:26 | |
| Un conseil ted, achète du gros scotch gris ( le truc quasi impossible à dérouler xD) et coller les plaques entres elle, c'est pas beau mais moi le siliconne ne m'a pas suffit :/... Sinon très belles plantes!!! |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Mar 6 Aoû 2013 - 22:33 | |
| - siréne a écrit:
- Magnifique Ted comme toujours
Une petite pensée pour toi ce soir .... je croise les doigts pour que l'orage ne soit pas trop fort! Merci, pas trop violent celui là je pense , mais je stress à chaque orages - Scorpioide a écrit:
- Un conseil ted, achète du gros scotch gris ( le truc quasi impossible à dérouler xD) et coller les plaques entres elle, c'est pas beau mais moi le siliconne ne m'a pas suffit :/... Sinon très belles plantes!!!
Merci, mais le scotch gris , non pas top... L'esthétique manque...et pour mon père c'est vital (même pour moi, j'aime bien quand tout est poffiner/bien soigner! Mais bon...la qualité se dégrade à mesure du temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Mar 6 Aoû 2013 - 22:36 | |
| Depuis que j'ai ma serre l'orage me rend trop stressé c'est chiant^^'. Bah c'est pas esthétique mais ça tient, et t'es pas obligé de mettre des grosses bandes tout le long, dans les angles ça suffit |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Mar 6 Aoû 2013 - 22:55 | |
| Toujours très belles tes plantes Ted ,mais pourquoi cultives tu de la courge en serre? d'abord c'est trop tard pour la saison,et la courge se cultive dans le potager. |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Mar 6 Aoû 2013 - 23:03 | |
| - Lucien a écrit:
- Toujours très belles tes plantes Ted ,mais pourquoi cultives tu de la courge en serre? d'abord c'est trop tard pour la saison,et la courge se cultive dans le potager.
Pour l'Ibicella? Pot pour le moment , et je l'ai rentrer pour l'orage Sinon dehors , et l'année prochaine si j'arrive a avoir les graines , c'est pleine terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Mar 6 Aoû 2013 - 23:25 | |
| Féconde le c'est très simple, je l'ai fait, le fruit est joulie!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Mer 7 Aoû 2013 - 0:57 | |
| Il faut me passer ce cucurbitacé dans le forum les autres plantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Mer 7 Aoû 2013 - 10:34 | |
| très beau tout ça Jumbo a de gros pièges, c'est normal...c'est une de ses caractéristique s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Mer 7 Aoû 2013 - 12:58 | |
| très belles plantes ted!! |
|
| |
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 Mer 7 Aoû 2013 - 13:05 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Féconde le c'est très simple, je l'ai fait, le fruit est joulie!!!
Tu as utiliser quelle méthode? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plantes de Ted82 | |
| |
|
| |
| Les plantes de Ted82 | |
|