Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Tourbiére par hasard! Dim 9 Sep 2012 - 21:35 | |
| - rosolis76 a écrit:
- J'allais oublier, si vous voulez voir les deux espèces pousser ensemble, le Col du Lautaret est pas mal pour ça. P.vulgaris y est vraiment très abondante, il suffit de prendre n'importe quel chemin de randonnée, même les plus faciles pour tomber dessus. Il y a une belle population naturelle de P.alpina dans le jardin botanique du Lautaret et juste à l'extérieur, pas très loin des polémoines bleues qui s'échappent un peu partout...
++ Damien Je serai bien tenté d'aller voir mais je crains le pire me connaissant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourbiére par hasard! Dim 9 Sep 2012 - 22:08 | |
| - Lucien a écrit:
- Je serai bien tenté d'aller voir mais je crains le pire me connaissant.
Le dicton dit pourtant que "le pire n'est jamais certain" ... Mais effectivement, te connaissant, il y a aussi le fameux "c'est l'exception qui confirme la règle" |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourbiére par hasard! Lun 10 Sep 2012 - 7:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourbiére par hasard! Lun 10 Sep 2012 - 13:35 | |
| Quand ma mère avait été faire le GR20 elle m'avait cueilli une ping corsica et l'avait gardé soigneusement à l'arroser régulièrement malgré son sac de 30 kilos. Mais lors d'une chute d'une paroi rocheuse, elle est tombée sur son sac, et au passage, plus de ping. C'est pas bien mais ça partait d'une bonne intention. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourbiére par hasard! | |
| |
|