| Info EEE 2013 Nancy | |
|
+11Elixir sebchtx1 dylandu60 maaaax VERMISSO Lucien Niccarni Myrmos Romain Ted82 Jerem5426001 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Ven 15 Mar 2013 - 9:15 | |
| - CARNIvautOR a écrit:
- Salut, je suis nouveau sur ce forum et moi aussi j'habite près de Nancy dans une superbe région où l'on ne mange pas de choucroute mais de la potée lorraine ou des pâtés lorrains (feuilletés) et qui est un carrefour européen pour hollandais et autres amis du nord-est.
Nous avons la plus forte amplitude thermique nationale, très froid l'hiver très chaud l'été, pour l'EEE nous aurons 2 possibilités: 1 week end pluvieux ou un week end chaud.... il y a des chances que ce soit quand même pluvieux... N'hésitez pas à venir pour autant ! Je ne peux pas héberger mais selon le nombre de personnes qui viennent et le budget moyen de chacun peut être serait-il possible de louer un petit chalet ou gîte,quelque chose qui ne soit pas trop cher pour la soirée. Seulement faut s'y prendre à l'avance.
pour ma part, il y a des chances que j'y aille le vendredi pour l'ouverture. je n'habite pas loin alors je ferai l'aller-retour dans la journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Ven 15 Mar 2013 - 17:05 | |
| enfin un nanceen. Punaise...... Si ca se trouve on c'est deja vus xD
sinon franchement ce serait vraiment sympa que le forum se retrouve . moi je serais sur le site du vendredi jusqua la fin donc...... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Ven 15 Mar 2013 - 21:16 | |
| - loulou0797 a écrit:
- enfin un nanceen. Punaise...... Si ca se trouve on c'est deja vus xD
sinon franchement ce serait vraiment sympa que le forum se retrouve . moi je serais sur le site du vendredi jusqua la fin donc...... On ne peux pas se tromper un aryen blond personne ne peut te louper |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Ven 15 Mar 2013 - 21:25 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Ven 15 Mar 2013 - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Ven 15 Mar 2013 - 21:27 | |
| |
|
| |
CARNIvautOR CONFIRME
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Nancy PREFERENCE : NEPENTHES, CEPHALOTUS, STYLIDIUM, UTRICULAIRES Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Ven 15 Mar 2013 - 22:42 | |
| On ne peux pas se tromper un aryen blond personne ne peut te louper [/quote] Pas vraiment, Nancy était le territoire des Leuques, ennemis de toutes les tribus germaniques en expansion. D'ailleurs ils font partis des tribus qui ont appelé et aidé Jules César pour combattre les germains, seulement il est resté plus longtemps que prévu... et aucune annexion en 1870.. Ne vous en faites pas avec loulou on est habitué beaucoup font l'erreur Sinon on peut se tromper..moi aussi je suis blond ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Ven 15 Mar 2013 - 23:13 | |
| Christo aussi est blond et c'est l'admin on est mal on est mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Ven 15 Mar 2013 - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Sam 16 Mar 2013 - 7:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Sam 16 Mar 2013 - 8:10 | |
| Un coup je ne viens pas, un coup je viens ...... je m'y perds !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Sam 16 Mar 2013 - 12:36 | |
| - Lucien a écrit:
- Christo aussi est blond et c'est l'admin on est mal on est mal
moi aussi je suis blond, James Blond - General Von Glop a écrit:
- CARNIvautOR a écrit:
- Nancy était le territoire des Leuques ...
Ici, y'a qu'à voir Lucien, Pygo, Loulou, Vernon ... c'est plutôt le territoire des Loques ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - loulou0797 a écrit:
- General Von Glop a écrit:
- CARNIvautOR a écrit:
- Nancy était le territoire des Leuques ...
Ici, y'a qu'à voir Lucien, Pygo, Loulou, Vernon ... c'est plutôt le territoire des Loques ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je dis que le general va passer un mauvais quart d'heure pfff, il viendra pas s'aventurer chez nous, c'est trop loing:P - siréne a écrit:
- Un coup je ne viens pas, un coup je viens ...... je m'y perds !!!!!
encore un coup... pour que tu viennes:P |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Sam 16 Mar 2013 - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Sam 16 Mar 2013 - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Sam 16 Mar 2013 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Sam 16 Mar 2013 - 20:39 | |
| - General Von Glop a écrit:
- chriskarni a écrit:
- oui j'ai reçu la plainte, je t'ai de suite balancé Lucien (numéro, adresse etc)
Surveille un peu ton orthographe bouclettes, arrêtes d'écrire avec une bombe de laque Loréal ça te réussit pas trop bon le general mdr - chriskarni a écrit:
Il a fait un effort pour ne pas perdre du fric le vieux gringou Pour les plaintes voir Chriskarni [/quote] oui j'ai reçu la plainte, je t'ai de suite balancé Lucien (numéro, adresse etc) [/quote] Attends un peu toi je vais te balancer la purée en pleine poire Quand je lance de le purée mousseline je suis sur que tout l'monde en reprend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CARNIvautOR CONFIRME
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Nancy PREFERENCE : NEPENTHES, CEPHALOTUS, STYLIDIUM, UTRICULAIRES Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Sam 16 Mar 2013 - 20:59 | |
| Comment ça Général entre 400 et 500 euros les 2 jours ? Soit tu manges beaucoup soit tu bois beaucoup.... Je pense que tu peux t'en tirer pour moins cher. C'est peu connu mais il y a des lignes de bus qui relient toute l'Europe par exemple une amie a payé environ 30 euros pour trajet Nancy- Barcelone aller-retour (bon ok...en bus et peut être pendant une promo) Il doit exister des lignes entre Toulouse ou Bordeaux jusqu'à Nancy. Sinon une autre chose qui marche du tonnerre et que d'autres amis utilisent beaucoup c'est le covoiturage à partir d'internet, pas cher et souvent très sympa comme trajet. D'ailleurs je conseille vivement aux lyonnais de se renseigner car il y a souvent des annonces covoiturage entre Lyon et Nancy. Enfin le TGV depuis Paris, une heure de trajet, ils font des promos de temps en temps, je l'ai pris 2 fois à 30 euros aller/retour. Dont une fois début juillet.... Malheureusement je ne peux pas héberger, mais je peux chercher quelque chose à louer pour un ou deux jours aux alentours de Nancy, avec un peu de temps et de chance on peut trouver quelque chose de pas trop cher. Faut savoir pour combien de personnes. Au pire, je dis bien au pire, je mettrai les lapins dans le jardin et tu pourras prendre leur baraque, la paille pique un peu mais est confortable Un Général doit être prêt à dormir dans la boue ou la neige pour accompagner ses troupes non? |
|
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Dim 19 Mai 2013 - 23:30 | |
| Qui va à l'EEE????
J'y serai, c'est pas loin de chez moi (120 km), je prendrai sans doute une nuit à l'hôtel...
Si certains y vont, ça serait cool que l'on s'y retrouve!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Dim 19 Mai 2013 - 23:38 | |
| Moi j'y serais surement le samedi ou dimanche |
|
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Dim 19 Mai 2013 - 23:45 | |
| Cool!! tu es des ardennes si je me trompe pas?? |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Dim 19 Mai 2013 - 23:46 | |
| Même le sud débarque sur la banquise! Je prend aussi l'hôtel(auberge de jeunesse en fait) J'espère voir minimum 3/4 du forum le samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy Dim 19 Mai 2013 - 23:46 | |
| exact |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info EEE 2013 Nancy | |
| |
|
| |