Invité Invité
| Sujet: Re: l'album de chriskarni Dim 27 Oct 2013 - 19:44 | |
| - Vernon a écrit:
- Carnophile a écrit:
- Super, j’espère que le test va marcher. Ça fait ambiance boite de nuit ^^
bien sûr que ça marche, j'ai testé ça y'a au moins trois ans sur des semis de drodro, des dionées juvéniles et des pygmés. je préfère faire des tests à échelle réduite puis d'acheter une grosse après^^ et franchement dans ce domaine (ne pas regarder les ratio rouge/bleu/blanc) ce sont les cultivateurs de plantes... interdite ^^ |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: l'album de chriskarni Dim 27 Oct 2013 - 20:03 | |
| Je ne me souviens pas de t'avoir fourni une Scarlatine. A part ça c'est du déjà vu sur vorace. |
|
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: l'album de chriskarni Dim 27 Oct 2013 - 21:16 | |
| - Vernon a écrit:
- Carnophile a écrit:
bien sûr que ça marche, j'ai testé ça y'a au moins trois ans sur des semis de drodro, des dionées juvéniles et des pygmés. Et tu l'utilises toujours cette lampe led? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'album de chriskarni Dim 27 Oct 2013 - 21:41 | |
| - Carnophile a écrit:
- Vernon a écrit:
- Carnophile a écrit:
bien sûr que ça marche, j'ai testé ça y'a au moins trois ans sur des semis de drodro, des dionées juvéniles et des pygmés. Et tu l'utilises toujours cette lampe led? non, je ne l'utilise plus faute de place. mais je ne tarderai pas à la remettre en route. |
|
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: l'album de chriskarni Dim 27 Oct 2013 - 22:58 | |
| Après c'est pareil, c'est toujours un certain budget qu'il faut. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'album de chriskarni | |
| |
|