Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une dionaea entierement jaune ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Une dionaea entierement jaune ... Empty
MessageSujet: Une dionaea entierement jaune ...   Une dionaea entierement jaune ... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:51

J'ai trouver cette dionaea dans des semis que j'ai fait l'an passer (2011) et apres une exposition maximal au soleil voici le resultat... Je dois encore faire de nouvelles photos pour mieux voir... car elle a bien grandi encore et a changer de couleur et tire plus sur le jaune a ce jour ...

http://www.flickr.com/photos/83397944@N02/7986386298/
http://www.flickr.com/photos/83397944@N02/7986379671/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une dionaea entierement jaune ...   Une dionaea entierement jaune ... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:36

Pas mal Wink si tu pouvais nous faire une photo à l'ombre aussi pour qu'on puisse comparé la couleur se serait super Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une dionaea entierement jaune ...   Une dionaea entierement jaune ... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:02

yes je ferai cela pour montrer bien la couleur pas de problemes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une dionaea entierement jaune ...   Une dionaea entierement jaune ... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:38

Oui j'avoue parce que là avec le soleil ça fausse la réel couleur. mmmh une sawtooth goldie^^ I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une dionaea entierement jaune ...   Une dionaea entierement jaune ... Icon_minitime

Une dionaea entierement jaune ...
Page 1 sur 1