C'est vrai que le côté floue de cette dionaea ça rend vraiment pas mal ! Je rigole très belle plante
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mar 16 Oct 2012 - 0:07
Je vous fais voir dans le meme genre une plante qui dépote lol
Red fused tooth
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mar 16 Oct 2012 - 7:16
Effectivement, je l'aime beaucoup aussi Vernon
Lucien a écrit:
Je vous fais voir dans le même genre une plante qui dépote lol
Red fused tooth
Tu la sors de ton chapeau celle là aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mar 16 Oct 2012 - 8:09
Lucien a un grand chapeau, il doit être cousin avec Tata Yoyo
Mandrin MAITRISE
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : Morbihan PREFERENCE : Dionées - Sarracenia -Nepenthes ... Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mar 16 Oct 2012 - 9:47
Magnifique la red fused tooth !
Invité Invité
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mar 16 Oct 2012 - 10:44
Superbe!
Les dionées rouges sont toujours belles surtout quand elles reprennent des caracteritiques d'autres dionées!
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mar 16 Oct 2012 - 10:53
vous avez rien vu mdr,si vous chercher des plantes je vous conseille C.Klein,vous aurez une belle collection de dionées types à 40€ + port soit 50€
Mandrin MAITRISE
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : Morbihan PREFERENCE : Dionées - Sarracenia -Nepenthes ... Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mar 16 Oct 2012 - 11:00
Lucien, peux-tu nous dire d'où tu sors cette magnifique 'red fused tooth' ? C'est un de tes semis ? C'est vraiment une belle plante ! Si un jour tu as des boutures ou divisions ... D'avance merci !
PE
Invité Invité
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mar 16 Oct 2012 - 11:03
Lucien a écrit:
vous avez rien vu mdr,si vous chercher des plantes je vous conseille C.Klein,vous aurez une belle collection de dionées types à 40€ + port soit 50€
Lol ça ira j'ai déja donné pour la croix rouge!
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mar 16 Oct 2012 - 11:33
Magnifique la Red Fused Tooth !!
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mar 16 Oct 2012 - 12:39
Lucien a écrit:
Et qui attrape la jaunisse
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mar 16 Oct 2012 - 23:06
J'aime beaucoup la F04. J'ai perdu la mienne avec cette hiver hyper froid... Ta red fused tooth est très sympas. Quel âge?
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mar 16 Oct 2012 - 23:35
inoxy a écrit:
Effectivement, je l'aime beaucoup aussi Vernon
Lucien a écrit:
Je vous fais voir dans le même genre une plante qui dépote lol
Red fused tooth
Tu la sors de ton chapeau celle là aussi
ça pousse pas dans les chapeaux y'a des puces rond
Invité Invité
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mer 17 Oct 2012 - 9:32
très belle plante en faite pour 40euro tu a plein de dionées issues de semis et tu a des chances de tomber sur une dionée spécial c'est sa?
Invité Invité
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mer 17 Oct 2012 - 10:00
chriskarni a écrit:
très belle plante en faite pour 40euro tu a plein de dionées issues de semis et tu a des chances de tomber sur une dionée spécial c'est sa?
non, en fait c'est une boutade...Lucien fait référence à 'Biohazard' qui redevient une dionée banale au fil du temps et qui est vendue 40 €.
Invité Invité
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mer 17 Oct 2012 - 11:26
Ah ok merci pour l'info
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mer 17 Oct 2012 - 13:48
chriskarni a écrit:
Tu n'as pas bien compris Chris je t'expliquerai en privé normal tu es Belge
Invité Invité
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mer 17 Oct 2012 - 14:29
En faite la bioazard c'est un peu comme des fleur coupé ^^ tu t'émerveilles devant pendant un certain temps et après tu dois en racheté une (ya des bouquet de fleur a 40euro ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mer 17 Oct 2012 - 15:14
Lucien a écrit:
chriskarni a écrit:
Tu n'as pas bien compris Chris je t'expliquerai en privé normal tu es Belge
Salop j'attend l'expliquation lol
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'red fused petiole' Mer 17 Oct 2012 - 17:42
massacror a écrit:
En faite la bioazard c'est un peu comme des fleur coupé ^^ tu t'émerveilles devant pendant un certain temps et après tu dois en racheté une (ya des bouquet de fleur a 40euro ^^)