Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Empty
MessageSujet: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein)   Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:13

La voici tel que je l'ai eu (C.Klein) au printemps:

Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Pict0471
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Empty
MessageSujet: Re: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein)   Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:17

Les dents ne sont pas trop "fused". Mais elle ets encore au repos. La particularité du cultivar se dévellope plutot l'été il me semble.

_________________
Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Images10

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Empty
MessageSujet: Re: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein)   Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:21

Ce clone serait le même que la 'fused tooth' "classique"...

Sans savoir si cette forme diffère ou non de la vraie 'fused tooth' je laisse ton post en post normal dans cette rubrique. Il sera édité en post-it ou fusionné avec celui de 'fused tooth' s'il s'avère que c'est une forme différente.

En attendant, le post est ouvert a toutes photos et remarques concernant ce clone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Empty
MessageSujet: Re: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein)   Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:29

ok ça marche, je ne savais pas que c'était en fait la 'Fused Tooth' Wink

de toute façon je continuerai de poster des photos pour voir l'évolution des pièges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Empty
MessageSujet: Re: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein)   Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:00

J'ai une bourure de dionée 'fused tooth',les piege fusionnent deja,quel est le probleme avec celle de greg78?

Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Dscf4245

_________________
Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Empty
MessageSujet: Re: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein)   Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:22

bah je sais pas, elle est exposée aux caprices de la nature et ça fait pas longtemps que je l'ai (cf commande groupé Klein par Polo Wink ), on verra les autres pièges qui sortirons.
et puis ce n'est que le début de la saison et j'habite en RP le temps c'est pas toujours extra Rolling Eyes

en plus elle est en train de faire une hampe florale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Empty
MessageSujet: Re: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein)   Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:22

Lucien a écrit:
J'ai une bourure de dionée 'fused tooth',les piege fusionnent deja,quel est le probleme avec celle de greg78?


Hello,

A vrai dire c'est tout relatif, les fusions des dents dépendent de nombre de facteurs, sans que les conditions ou la génétique de la plante ne soient a mettre en question !

C'est comme pour les crestations de Funnel trap, sauf qu'une chose est sure pour la fused tooth, c'est que ça évolue eu fil de l'avancement des saisons...

On verra bien a quoi ressemblera la plante de Greg, mais pour moi, c'est bel et bien une fused tooth, les pieges et limbes inferieurs sont bien caractéristiques, et ce, meme sans les fusions!
Elle a juste un peu besoin de quelques bains de soleil ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Empty
MessageSujet: Re: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein)   Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:22

en cours de saison


Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Pict0713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Empty
MessageSujet: Re: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein)   Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fused tooth Red Mix extrême Klein
» Fused Tooth
» fused tooth
» fused tooth
» Dionaea [Cross teeth x Fused tooth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: