Invité Invité
| Sujet: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Ven 2 Mai 2008 - 15:13 | |
| La voici tel que je l'ai eu (C.Klein) au printemps: |
|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Ven 2 Mai 2008 - 15:17 | |
| Les dents ne sont pas trop "fused". Mais elle ets encore au repos. La particularité du cultivar se dévellope plutot l'été il me semble. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Ven 2 Mai 2008 - 16:21 | |
| Ce clone serait le même que la 'fused tooth' "classique"... Sans savoir si cette forme diffère ou non de la vraie 'fused tooth' je laisse ton post en post normal dans cette rubrique. Il sera édité en post-it ou fusionné avec celui de 'fused tooth' s'il s'avère que c'est une forme différente. En attendant, le post est ouvert a toutes photos et remarques concernant ce clone. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Sam 3 Mai 2008 - 1:29 | |
| ok ça marche, je ne savais pas que c'était en fait la 'Fused Tooth' de toute façon je continuerai de poster des photos pour voir l'évolution des pièges |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Sam 3 Mai 2008 - 12:00 | |
| J'ai une bourure de dionée 'fused tooth',les piege fusionnent deja,quel est le probleme avec celle de greg78? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Sam 3 Mai 2008 - 13:22 | |
| bah je sais pas, elle est exposée aux caprices de la nature et ça fait pas longtemps que je l'ai (cf commande groupé Klein par Polo ), on verra les autres pièges qui sortirons. et puis ce n'est que le début de la saison et j'habite en RP le temps c'est pas toujours extra en plus elle est en train de faire une hampe florale |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Sam 3 Mai 2008 - 18:22 | |
| - Lucien a écrit:
- J'ai une bourure de dionée 'fused tooth',les piege fusionnent deja,quel est le probleme avec celle de greg78?
Hello, A vrai dire c'est tout relatif, les fusions des dents dépendent de nombre de facteurs, sans que les conditions ou la génétique de la plante ne soient a mettre en question ! C'est comme pour les crestations de Funnel trap, sauf qu'une chose est sure pour la fused tooth, c'est que ça évolue eu fil de l'avancement des saisons... On verra bien a quoi ressemblera la plante de Greg, mais pour moi, c'est bel et bien une fused tooth, les pieges et limbes inferieurs sont bien caractéristiques, et ce, meme sans les fusions! Elle a juste un peu besoin de quelques bains de soleil ^^ Bye |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) Ven 15 Aoû 2008 - 13:22 | |
| en cours de saison |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionaea 'Fused Tooth Extrem' (C.Klein) | |
| |
|