| Newbeeeeee! | |
|
+7thomas228 inoxy Carnophile Ted82 Lucien Myrmos skin of steel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Mer 17 Oct 2012 - 20:30 | |
| - skin of steel a écrit:
- Salut! Bon, moi, sur le net et pour le boulot c'est Skin of Steel, pierceur de Toulon, enfin, en ce moment (j'ai fait bcp de villes).
Ma passion première c'est le longboard, de belles descentes d'un goudron bien lisse et la planche la plus rapide possible^^ J'ai quelques reptiles, varan, élaphes... Et des piafs. Donc les plantes carnivores ne sont pas ma passion première surtout que je n'ai pas vraiment la main verte, j'ai pas grand chose qui pousse, mes yuccas me survivent, un avocat aussi, et mes plantes en plastique se portent assez bien Smile
Bref, ma moitié adore les dionées, je lui en ai pris une il y'a quelque temps en espérant qu'on se dé bien, après avoir merdé avec un psedo substrat pret pour plantes carnivores j'ai tout bien refait avec le substrat adapté. Sinon j'ai acheté une petite Nepenthes x hookeriana un peu plus tard, qui elle se porte a merveille, pousse a vue d’œil. Dans la foulée je suis tombé sur une Nepenthes x Mixta a Villa Verde qui tirait la gueule, toutes les urnes mortes, je l'ai récupéré en espérant la faire repartir... Wait and see...
Have fun! J'avais pas vu que tu avais déjà fait des copier coller de partout en fait tu recherches quoi a faire voir tes tatouages,ou a les exposer de partout? |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Mer 17 Oct 2012 - 20:36 | |
| Bah je fais les forum actifs, le premier me semble tourner au ralentis, du coup deux ça ne sera pas de trop pour avoir au max de conseils, apres j'ai la flemme de pondre plusieurs présentations, donc les copié/collés sont mes amis oui Après, bah les tattoos je les réserve surtout pour les forums de bodmod, ici ça n'a pas grand intéret je pense que tout le monde s'en tape |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Mer 17 Oct 2012 - 20:44 | |
- Bah je fais les forum actifs, le premier me semble tourner au ralentis, du coup deux ça ne sera pas de trop pour avoir au max de conseils, apres j'ai la flemme de pondre plusieurs présentations, donc les copié/collés sont mes amis oui
Après, bah les tattoos je les réserve surtout pour les forums de bodmod, ici ça n'a pas grand intéret je pense que tout le monde s'en tape Voila de l'aide par ordre d'intéret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon copiage et collage |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Mer 17 Oct 2012 - 20:47 | |
| ...
Y'a un souci? Une exclusivité pour le forum? Je compte pas tous les faire, juste en trouver un actif et cool, que je pense avoir trouvé ici...
J'ai l'impression d'avoir commis un crime. Ca va, j'ai copié ma propre présentation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Mer 17 Oct 2012 - 20:50 | |
| skin ,parle lui de ta langue ca va lui plaire a lucien Oui j'insiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Mer 17 Oct 2012 - 20:52 | |
| - Lucien a écrit:
- skin of steel a écrit:
- Bah je fais les forum actifs, le premier me semble tourner au ralentis, du coup deux ça ne sera pas de trop pour avoir au max de conseils, apres j'ai la flemme de pondre plusieurs présentations, donc les copié/collés sont mes amis oui
Après, bah les tattoos je les réserve surtout pour les forums de bodmod, ici ça n'a pas grand intéret je pense que tout le monde s'en tape Voila de l'aide par ordre d'intéret
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon copiage et collage pas besoin de tout ça Lucien, il est arrivé au bon endroit chez nous Lucien n'aime pas que les gens s'inscrivent partout, c'est comme ça...mais moi je m'en tape parce qu'on fini toujours par revenir aux bons endroits. moi aussi j'ai longtemps erré avant d'arriver ici...sauf que je connaissais pas trop les copier/coller, je ne sais plus, c'est y'a longtemps . |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Mer 17 Oct 2012 - 20:59 | |
| J'avoue avoir du mal a comprendre ces réactions... On a tous vadrouillé sur divers forums, quand tu t'inscrit a quelque jours d’intervalle sur deux forums différents il est clair que ta présentation et tes sujets se ressemblerons (je tente de poster pour éviter de faire le voyeur). Alors autant pondre la meme présentation. Comme tu dis Vernon, on revient a l’essentiel, un forum assez actif, avec une bonne ambiance (bien qu'ayant été un peu refroidit :/ ) C'est juste un peu dommage mais je ne m'attarde pas là dessus. En espérant que le monsieur comprenne la chose @ Krikrou; Ouai, non, si c'est pour qu'on me dise que je m'expose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Mer 17 Oct 2012 - 21:07 | |
- J'avoue avoir du mal a comprendre ces réactions...
y'a rien à comprendre, on a tous un "truc" qui fait qu'on est unique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Mer 17 Oct 2012 - 21:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Mer 17 Oct 2012 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
skin of steel QUALIFIE
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Mer 17 Oct 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Mer 17 Oct 2012 - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Mer 17 Oct 2012 - 22:05 | |
| Hum ça sent la langue en fourche tout ça non ? - Citation :
- j'en ai des photo mais c'est sur papier,je peux te prendre mes patins en numerique et ma canne de hocket tongue
Moi je veux juste te voir en patin avec un short moulant ! c'est comment dire .... un fantasme inavoué !! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Mer 17 Oct 2012 - 22:07 | |
| |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
| |
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Mer 17 Oct 2012 - 22:11 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 11:36 | |
| |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 12:01 | |
| Mais non, mais non, ça va bien spasser! |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 12:52 | |
| Tiens j'ai retrouvé celle là qui date un peu, un photographe qui voulait absolument faire un shoot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 12:58 | |
| Franchement c'est ouf !! j'apprecie...chez les autres Merci pour ces photos skin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 13:56 | |
| trop bien! en plus tu peux bouger les deux bouts dans des sens différents et au niveau de l'opération, ça n'a pas été trop douloureux? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newbeeeeee! | |
| |
|
| |
| Newbeeeeee! | |
|