| Newbeeeeee! | |
|
+7thomas228 inoxy Carnophile Ted82 Lucien Myrmos skin of steel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 16:28 | |
| - vernon a écrit:
- et au niveau de l'opération, ça n'a pas été trop douloureux?
Ouep franchement j'aimerais bien savoir |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 17:39 | |
| Héhéhéhé, pas des masses en fait, on ne coupe aucun muscle, mais entre les deux groupes musculaires, dans ce qu'on appelle un septum fibreux, et la nature fait bien les chose; il n'y a pas de nerfs, ou très peu dans un septum, du coup très peu de douleurs. Après y'a les points de sutures ou ça commence a douiller... Et les premiers jours de cicatrisation qui sont hard, bien plus que la procédure en elle meme, ça dure quatre cinq jours, mais c'est très chiant. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 17:45 | |
| Il y a vraiment des malades sur la terre quand même |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 17:49 | |
| C'est franchement pas pire que se foutre du silicone dans les boobs, se faire tirer la peau du visage ou se faire sucer le gras en décollant la peau... Je ne pense pas que ce genre de personnes soient considérées comme malades |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 17:50 | |
| - skin of steel a écrit:
- Héhéhéhé, pas des masses en fait, on ne coupe
aucun muscle, mais entre les deux groupes musculaires, dans ce qu'on appelle un septum fibreux, et la nature fait bien les chose; il n'y a pas de nerfs, ou très peu dans un septum, du coup très peu de douleurs. Après y'a les points de sutures ou ça commence a douiller... Et les premiers jours de cicatrisation qui sont hard, bien plus que la procédure en elle meme, ça dure quatre cinq jours, mais c'est très chiant. Faut quand même le faire X_x |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 18:00 | |
| L'approche est esthétique, pas plus que les exemples cités au dessus, pas moins non plus. La douleur ressentie après une implantation mammaire ou un lifting est bien plus importante et longue que pour un tondue spliting (langue coupée en deux). Le coté esthétique, les gouts et les couleurs ne se discuttent pas. Rien de malade là dedans, je pense être bien plus équilibré que beaucoup, j'ai un job stable, une vie saine et normale, en bref tout va bien, j'évolue juste dans mon milieux; la modification corporelle, l'esthétique, rien d'handicapant , tout du moins physique, le handicap, si il en est un, ce sont les gens qui pourraient me prendre pour un malade sans me connaitre et me jugeraient un peu trop vite sans relativiser Oui je sais, ça choque, ça dérange, mais il y'a bien plus barge que moi |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 18:10 | |
| - skin of steel a écrit:
- L'approche est esthétique, pas plus que les exemples cités au dessus, pas moins non plus. La douleur ressentie après une implantation mammaire ou un lifting est bien plus importante et longue que pour un tondue spliting (langue coupée en deux). Le coté esthétique, les gouts et les couleurs ne se discuttent pas. Rien de malade là dedans, je pense être bien plus équilibré que beaucoup, j'ai un job stable, une vie saine et normale, en bref tout va bien, j'évolue juste dans mon milieux; la modification corporelle, l'esthétique, rien d'handicapant , tout du moins physique, le handicap, si il en est un, ce sont les gens qui pourraient me prendre pour un malade sans me connaitre et me jugeraient un peu trop vite sans relativiser
Oui je sais, ça choque, ça dérange, mais il y'a bien plus barge que moi Tout à fait d'accord avec toi! Si ça te plait, je vois pas pourquoi tu devrais t'en priver parce que trois pelés coincé trouvent ça monstrueux |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 18:14 | |
| Bien sûr, chacun ses goût et qu'on foute la paix aux autres Ce que les gens pensent de nous, c'est bien pour eux mais après on s'en fout. Je parlais juste pour moi. J'oserais jamais faire de la chirurgie mais pas parce que ça me dégoûte, loin de là. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 20:42 | |
| - Myrmos a écrit:
- Bien sûr, chacun ses goût et qu'on foute la paix aux autres
Ce que les gens pensent de nous, c'est bien pour eux mais après on s'en fout.
Je parlais juste pour moi. J'oserais jamais faire de la chirurgie mais pas parce que ça me dégoûte, loin de là. peut etre que ça t'arrangerai un peu, dans ce cas tu pourras mettre ton visage dans le trombi jusqu'à présent on t'a pas vu. |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 20:53 | |
| Bienvenu! Perso j'aime pas spécialement les langue coupées en 2 mais j'admir d'un côté les gens qui le font car moi perso j'aurais j'amais le courage dele faire! Mais si un jour tu en veux plus qu'une de langue, tu fais comment? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 20:57 | |
| - Birman555 a écrit:
- Bienvenu!
Perso j'aime pas spécialement les langue coupées en 2 mais j'admir d'un côté les gens qui le font car moi perso j'aurais j'amais le courage dele faire! Mais si un jour tu en veux plus qu'une de langue, tu fais comment? Les histoires de langue ça me connait lol mais j'en parle pas avec les mineurs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 21:49 | |
| moi je kiffe ! tout ça est très artistique et réfléchi je pense, le corps humain devient une oeuvre originale. et question originalité, les amateurs de plantes carnivores sont assez bien placés non? faut être malade pour collectionner des dionées, des ping des sarra, sans parler des tubéreux microscopiques...hein les gens |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 21:53 | |
| C'est sur! Les carnis faut vraiment avoir le flash dessus! Enfait on est tous des mous du bulbe!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 21:55 | |
| - Birman555 a écrit:
- En fait on est tous des mous du bulbe!!!!
ouiiiiii, surtout les autres hein |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 21:58 | |
| Surtout les dionées à Lucien qui sont molles du bulbe |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 22:06 | |
| |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 22:07 | |
| Roooo bah non :'( Tu as perdu ton sens de l'humour? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Jeu 18 Oct 2012 - 22:08 | |
| |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Ven 19 Oct 2012 - 17:49 | |
| |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Ven 19 Oct 2012 - 17:51 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Myrmos QUALIFIE
| Sujet: Re: Newbeeeeee! Ven 19 Oct 2012 - 17:55 | |
| Lol tu devrais pas être déçu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newbeeeeee! | |
| |
|
| |
| Newbeeeeee! | |
|