| Trouvez moi un nom pour cette dionée | |
|
+5thomas228 gertrude inoxy Birman555 Lucien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée Mar 13 Nov 2012 - 22:31 | |
| Bon appart ça c'est pas pour dire mais y a pas mal de flood dans un post plutôt serieux. Lucien cherche un nom pour un cultivar et vous lui sortez des trucs qui sont stupides... Je suis plutôt flood mais je trouve que la sa s'installe un peu trop dans tout les posts et ça devien un peu lourd... Après petite info : le nom d'un cultivar doit être le plus court possible. Je n'invente rien j'ai appris ça à l'école. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée Mar 13 Nov 2012 - 22:49 | |
| J'ai proposé quelque chose de pas trop mal je trouve sauf que sa a été noyé dans le ramacie de noms bidons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée Mar 13 Nov 2012 - 22:52 | |
| - Birman555 a écrit:
- J'ai proposé quelque chose de pas trop mal je trouve sauf que sa a été noyé dans le ramacie de noms bidons...
Ramassis (tu m'en fait un beau toi de ramacie ) Profites, à cette heure ci y'a moins de flood donc bégaye ta propal de nom. |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée Mar 13 Nov 2012 - 22:54 | |
| Je suis pas bon en ortheographeuuuu Le seul nom qui lui va bien je l'ai écrit en première page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée Mar 13 Nov 2012 - 23:00 | |
| oui Birman, tu as raison, mais ce n'est pas grave. c'est le bordel à la Française, un mode de fonctionnement difficilement compréhensible pas nos voisins plus "rationnels" qui nous prennent pour des bordéliques, bornés et prétentieux. il en sort souvent de bonnes choses...l'Histoire de notre beau pays le prouve. Grenadine reste la meilleure proposition à mon avis et ça rime avec 'scarlatine' |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée Mar 13 Nov 2012 - 23:06 | |
| C'est la lignée des ine IN. Bon ok je stop les jeux de mots pourrit que personne va comprendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée Mar 13 Nov 2012 - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée Mer 14 Nov 2012 - 0:20 | |
| |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée Mer 14 Nov 2012 - 9:06 | |
| "Hell's jaws" dans ce cas! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée Ven 16 Nov 2012 - 18:31 | |
| Petite paranthese:
Birman.... Imagine PC01 SANS FLOOD: ca serais triste ..... Sniffff heureusement q'on est la pour animer sinon.....
Fin de la paranthese:
moi j'aime pas grenadine....... Il faudrais un autre nom: je vois bien "sanguine" (pas de mauvaise interprétarion un Lucien) ou smallred un truc du style |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée Ven 16 Nov 2012 - 19:04 | |
| - loulou0797 a écrit:
- Petite parenthèse:
Birman.... Imagine PC01 SANS FLOOD: ça serait triste ..... Sniffff heureusement qu'on est là pour animer sinon.....
Fin de la parenthèse:
moi j'aime pas grenadine....... Il faudrait un autre nom: je vois bien "sanguine" (pas de mauvaise interprétation un Lucien) ou smallred un truc du style C'est vrai que sans vous deux j'aurai plus grand chose a corriger |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée Ven 16 Nov 2012 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée Ven 16 Nov 2012 - 19:39 | |
| Désolé pour les fautes..... Pas fait achtung.......
Sanguinaire alors?<3<3<3 |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée Sam 1 Déc 2012 - 16:14 | |
| J'aime ce nom! il sonne bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée | |
| |
|
| |