| Mr Green | |
|
+4thomas228 VERMISSO Lucien Mr Green 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Green HABITUE
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : paris et la cote atlantique PREFERENCE : Un peu de tout, mais une grande préférence pour les nepenthes Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 19:09 | |
| Bonjour à tous, ravis d'être sur un forum qui bouge pas mal, j'espère avoir plein de choses à partager et vis versa, à bientôt
Je cultive Nepenthes -alata -bloddy mary -ampullaria -une inconnue à urne noir/rouge
Sarracenias -purpurea -leucophylla -psittacina
Dionées - "normale" nom inconnu - red dragon
Droséra -adelae -et une dernière apparue dans ma sphaigne ^^ inconnue (ça change tellement quand ça grandie
Pinguicula -esseriana
Voila j'ai tout ce beau monde sur paris dans mon appartement ou sur le balcon. Je ne suis pas un expert mais je me renseigne énormément et visite le plus de serres possible en chopant des conseils un peu partout. J'ai pas forcément les installations ou conditions pour certaines d'entre elles mais je m'efforce de m'y approcher.
Au plaisir
|
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 19:19 | |
| Bonsoir et bienvenu sur notre forum |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 19:27 | |
| Bienvenue sur le forum Vivement les photos |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 19:38 | |
| |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 19:41 | |
| |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 20:01 | |
| Bienvenue ici Mr Green !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 20:01 | |
| salut, j'espère que tu n'es pas vert en vrai, c'est vachement handicapant pour trouver du taf blague à part (5 minutes) tu as du courage de cultiver en appart, c'est pas évident. n'hésites pas à nous demander si tu cherches des astuces ou des moyens de te simplifier la vie. on en connait un rayon et toujours dispo pour répondre. on est plusieurs à venir tous les jours pour renseigner ou raconter des conneries...le ton du forum est clairement à la plaisanterie mais toute question trouve réponse rapidement. alors bienvenue à toi et...bonne culture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 20:04 | |
| - vernon a écrit:
- salut,
j'espère que tu n'est pas vert en vrai, c'est vachement handicapant pour trouver du taf blague à part (5 minutes) tu as du courage de cultiver en appart, c'est pas évident. n'hésites pas à nous demander si tu cherches des astuces ou des moyens de te simplifier la vie. on en connait un rayon et toujours dispo pour répondre. on est plusieurs à venir tous les jours pour renseigner ou raconter des conneries...le ton du forum est clairement à la plaisanterie mais toute question trouve réponse rapidement. alors bienvenue à toi et...bonne culture Bienvenue sur le forum ! Ne te fais pas de faux espoirs, ils sont surtout la pour raconter des conneries Nan sérieux, ils sont toujours là pour donner un coup de main, ils sont géniaux ! |
|
| |
Sigebert HABITUE
Nombre de messages : 61 Age : 72 Localisation : Nord PREFERENCE : drosera ... vft .... Date d'inscription : 05/10/2012
| |
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 20:18 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 20:53 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 21:20 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 22:05 | |
| |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Mr Green Ven 16 Nov 2012 - 19:24 | |
| Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu apprendras beaucoup sur ce forum , surtout si tu reste (TROP) près du grand chef de la tribu nommée: Bison créateur de plantes au chapeau de plume( Lucien quoi...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - dede718 a écrit:
- Salut Salut ! =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Mr Green Ven 16 Nov 2012 - 19:44 | |
| |
|
| |
Mr Green HABITUE
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : paris et la cote atlantique PREFERENCE : Un peu de tout, mais une grande préférence pour les nepenthes Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Mr Green Sam 1 Déc 2012 - 21:56 | |
| hey hey merci pour cet accueil, j'ai eu plusieurs aperçu de l'humour du forum ^^ j'ai beaucoup. Et ouai j'ai du courage disons plutot une grande passion pour les PC de les cultiver en appart, mais j'allais pas attendre d'avoir ma maison surtout que je suis sur paris pour encore un certain temps!! :s Mais pour le moment mes carni de dehors se portent à merveille, et celle d'intérieur... bah elles vont bien disons, mais terrarium en projet. Projet mis en pause car examens avant la fin de l'année donc pas du tout le temps de m'en occupé meme si je pense que à ça ( au terra bien sur ^^) Ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Green Sam 1 Déc 2012 - 22:59 | |
| projet terra! coooooooool. un peu de verdure dans ce monde de béton, ça fait que du bien quand tu rentres chez toi. courage pour les exam! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Green Dim 2 Déc 2012 - 9:50 | |
| Bienvenue Man green!!! Tu verra ya plein de gens maboul ici dont le grand chef machin truc à plume !! Enjoy!! |
|
| |
Mr Green HABITUE
| Sujet: Re: Mr Green Dim 2 Déc 2012 - 19:49 | |
| - vernon a écrit:
- projet terra!
coooooooool. un peu de verdure dans ce monde de béton, ça fait que du bien quand tu rentres chez toi. courage pour les exam! oui oui c'est au topic Terrarium et amphibien. Les idée fuses dans ma tête mais le temps me manque donc ça attendra. Je cherche a faire un ruisseau si vous avez des idées photo/tuto?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Green | |
| |
|
| |
| Mr Green | |
|