| Mr Green | |
|
+4thomas228 VERMISSO Lucien Mr Green 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Green HABITUE
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : paris et la cote atlantique PREFERENCE : Un peu de tout, mais une grande préférence pour les nepenthes Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 19:09 | |
| Bonjour à tous, ravis d'être sur un forum qui bouge pas mal, j'espère avoir plein de choses à partager et vis versa, à bientôt
Je cultive Nepenthes -alata -bloddy mary -ampullaria -une inconnue à urne noir/rouge
Sarracenias -purpurea -leucophylla -psittacina
Dionées - "normale" nom inconnu - red dragon
Droséra -adelae -et une dernière apparue dans ma sphaigne ^^ inconnue (ça change tellement quand ça grandie
Pinguicula -esseriana
Voila j'ai tout ce beau monde sur paris dans mon appartement ou sur le balcon. Je ne suis pas un expert mais je me renseigne énormément et visite le plus de serres possible en chopant des conseils un peu partout. J'ai pas forcément les installations ou conditions pour certaines d'entre elles mais je m'efforce de m'y approcher.
Au plaisir
|
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 19:19 | |
| Bonsoir et bienvenu sur notre forum |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 19:27 | |
| Bienvenue sur le forum Vivement les photos |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 19:38 | |
| |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mr Green Mer 14 Nov 2012 - 19:41 | |
| |
|
| |
thomas228