| Ca moisiiiiiiiiiiit!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ca moisiiiiiiiiiiit!! Dim 16 Déc 2012 - 22:22 | |
| - skin of steel a écrit:
- Bon, le bicarbonate ça marche, tellement bien que ma sphaigne est marron Et meeeeerde!
C'était a prevoir une base sur une mousse acide,ça ne pouvait pas lui faire du bien Quel est l'andouille qui t'a dit de faire ça?? |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Ca moisiiiiiiiiiiit!! Dim 16 Déc 2012 - 22:26 | |
| Pas besoin de me le dire hein Fallait testé, pas grave, j'vais en recevoir là. Et si ça persiste demain je prend un anti fongique au cas ou. |
|
| |
Mr Green HABITUE
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : paris et la cote atlantique PREFERENCE : Un peu de tout, mais une grande préférence pour les nepenthes Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Ca moisiiiiiiiiiiit!! Dim 16 Déc 2012 - 22:32 | |
| Tu en a mis beaucoup de bicarbonate? c'est toujours mieux que la soude de toute façon. Et puis pour ta sphaigne tampis vaut mieux ça que la propagation du champignon ! |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Ca moisiiiiiiiiiiit!! Dim 16 Déc 2012 - 22:34 | |
| Une cuillère a café pour 20cl je dirais... Ouais c'est pas grave, j'ai aussi testé quasi pur sur un coton tige, ça fait déja moins de dégats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca moisiiiiiiiiiiit!! Lun 17 Déc 2012 - 15:20 | |
| rassures moi...tu n'as pas cramé toute ta sphaigne |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
skin of steel QUALIFIE
| Sujet: Re: Ca moisiiiiiiiiiiit!! Lun 17 Déc 2012 - 17:19 | |
| Non Vernon, j'ai testé juste sur une petite partie Heureusement! J'ai viré le reste au coton tige, ce qui a l'air assez efficace et moins violent pour la sphaigne, j'aère un max, l'hygro a baissé a 85% environ. Ca a l'air d'aller mieux déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca moisiiiiiiiiiiit!! Lun 17 Déc 2012 - 20:59 | |
| - skin of steel a écrit:
- Non Vernon, j'ai testé juste sur une petite partie Heureusement!
J'ai viré le reste au coton tige, ce qui a l'air assez efficace et moins violent pour la sphaigne, j'aère un max, l'hygro a baissé a 85% environ. Ca a l'air d'aller mieux déjà. ouf j'ai eu peur. je sais que tu es capable de tout |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
| Sujet: Re: Ca moisiiiiiiiiiiit!! Lun 17 Déc 2012 - 21:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca moisiiiiiiiiiiit!! | |
| |
|
| |
| Ca moisiiiiiiiiiiit!! | |
|