Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: Gemmes? Sam 15 Déc 2012 - 21:03
oui
Invité Invité
Sujet: Re: Gemmes? Sam 15 Déc 2012 - 22:13
Oui ou alors c'est la scarlatine
Les gemmes de scorp sont très solidement attachés, maintenir ta plante et faire gaffe ou tu fais ça, ça saute !
Invité Invité
Sujet: Re: Gemmes? Sam 15 Déc 2012 - 22:15
Ok merci^^
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Gemmes? Sam 15 Déc 2012 - 22:35
Laisse les encore un peu grossir ,ils seront plus vigoureux et tu pourras les enlever plus facilement avec un cure dent.
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Sujet: Re: Gemmes? Dim 16 Déc 2012 - 10:15
Lucien a écrit:
Laisse les encore un peu grossir ,ils seront plus vigoureux et tu pourras les enlever plus facilement avec un cure dent.
En effet c'est mieux quand elles ont cette taille : Les tiennes sont en retard!
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Gemmes? Dim 16 Déc 2012 - 11:42
Sur la photo de droite les gemmes sont murs et près a être récoltés.
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Sujet: Re: Gemmes? Dim 16 Déc 2012 - 13:18
Lucien a écrit:
Je sais, il y a 2 ans j'avais 2 Drosera Scorpioïdes, puis avec les gemmes, je suis passé à +25 et maintenant ces +de25 font toutes des gemmes j'en ai déjà récolter une vingtaine et doit m'en rester le triple
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Gemmes? Dim 16 Déc 2012 - 14:46
Ted82 a écrit:
Lucien a écrit:
Je sais, il y a 2 ans j'avais 2 Drosera Scorpioïdes, puis avec les gemmes, je suis passé à +25 et maintenant ces +de25 font toutes des gemmes j'en ai déjà récolter une vingtaine et doit m'en rester le triple
Je sais...je sais... en fait tu sais pas grand chose,si nous ne sommes pas la pour expliquer certaines choses il y aurait de grosses deconvenues. En fait tu sais ...que tu ne sais rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Gemmes? Dim 16 Déc 2012 - 14:52
Lucien a écrit:
Ted82 a écrit:
Lucien a écrit:
Je sais...je sais... en fait tu sais pas grand chose,si nous ne sommes pas la pour expliquer certaines choses il y aurait de grosses deconvenues. En fait tu sais ...que tu ne sais rien.
heu nan, ça non plus il le sait pas
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: Gemmes? Dim 16 Déc 2012 - 15:02
Bizarre de demander si ce sont bien des gemmes sur les scorpioides, avec le pseudo scorpioides Change de pseudo
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Gemmes? Dim 16 Déc 2012 - 15:05
maaaax a écrit:
Bizarre de demander si ce sont bien des gemmes sur les scorpioides, avec le pseudo scorpioides Change de pseudo
Il voulait juste se la péter un peu sur le carnivorace il s'emmerde avec Chuck Norris
Ted82 Administrateur
Sujet: Re: Gemmes? Dim 16 Déc 2012 - 16:47
Lucien a écrit:
Ted82 a écrit:
Lucien a écrit:
En tout cas , je sais que je n'ai pas tout compris à ta phrase...Qu'ai je écrit qui t'es mis en colere...?