| C'est des gemmes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: C'est des gemmes ? Mer 4 Nov 2009 - 12:21 | |
| Voila, je n'ai aucune connaissance sur les pygmées. En cherchant sur le net j'ai pas réellement trouvé mon bonheur en matière de gemme. Je fais donc appel à vous afin de savoir : 1- Si c'est bien des gemmes présentes sur les photos 2- A quelle période il faut les récolter, s'il y a des signes pour montrer qu'elles sont mures. Merci d'avance Voici les photos :
Si il y a besoin d'autres photos, avec un peu plus de zoom, j'en prendrais d'autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est des gemmes ? Mer 4 Nov 2009 - 13:20 | |
| Oui c'est bien des gemmes!Tu peux les récolter et les planter des qu'elles sont mures c'est à dire quand ils se détachent facilement avec un cure dent. Attention comme c'est des feuilles modifiées tu ne peux pas les garder plus de quelques jours dans du papier mouillé! |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: C'est des gemmes ? Mer 4 Nov 2009 - 13:30 | |
| ouais ça doit tenir environ 1 semaine un petit peu plus, maximum. |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: C'est des gemmes ? Mer 4 Nov 2009 - 14:43 | |
| Je vais récolter et semer alors ^^ |
|
| |
taktamo MAITRISE
Nombre de messages : 257 Age : 61 Localisation : Landes PREFERENCE : Dionée Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: C'est des gemmes ? Mer 4 Nov 2009 - 15:45 | |
| Tu peux aussi en proposer à l'échange! |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: C'est des gemmes ? Mer 4 Nov 2009 - 16:19 | |
| J'échangerais les plantes une fois qu'elles seront grande |
|
| |
Lucien Administrateur