Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: eh... j'ai pas tout compris sur les tubéreux... Lun 24 Déc 2012 - 15:29
thomas228 a écrit:
Lucien a écrit:
Tu sèmes a la température qu'il fait dans un sous sol entre 10 et 15°.Graines ou tubercules c'est pareil.
Au sous-sol ils n'auront pas de lumière
Je pense rester sur l'idée : Je les sèment au chaud et quand ils auront atteint une taille raisonnable, j'atendrais un été pour les mettre dehors : ils n'y auras pas de choc thermique (ils passeront du chaud au chaud ) et quand arrivera l'hiver, Ils prendront un cycle normal.
ça marchera (pour le premier hiver) ?
De toute façon que l'on dise quoi que ce soit tu vas faire comme tu veux,je me demande pourquoi tu poses des questions.
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: eh... j'ai pas tout compris sur les tubéreux... Lun 24 Déc 2012 - 15:40
Non, au contraire ! Je ferais ce que vous me conseillez !
Invité Invité
Sujet: Re: eh... j'ai pas tout compris sur les tubéreux... Mer 26 Déc 2012 - 8:39
thomas228 a écrit:
Non, au contraire ! Je ferais ce que vous me conseillez !
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, qui est déja profonde mais ca fait 3 fois qu'on te dit la même chose donc aprés comprends nous.... Si tu veux que tes tubéreux ne germent pas bah fais ce que tu veux.
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: eh... j'ai pas tout compris sur les tubéreux... Jeu 27 Déc 2012 - 13:12
Non, la première fois, je voulais savoir comment semer (bien précisément) la seconde fois, j'ai demandé au chaud ou au froid la troisième fois, j'ai demander si c'est louche et pourquoi ?
Les 3 fois sont des questions compètement différentes si tu t'étais relus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: eh... j'ai pas tout compris sur les tubéreux...