| J'en ai marre.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 19:05 | |
| je pense fertiligène tu peux trouver ça dans toutes les bonnes jardineries |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 19:09 | |
| - siréne a écrit:
- OK je vais faire ça alors merci , pour l'acarien contre l'araignée je trouve ça ou? Un site a me recommander?.....car j'ai toutes mes plantes à traiter....soit une petite centaine......????
Le site pour les auxiliaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 19:21 | |
| Pour le produit fertiligène je respecte la dose du produit? Sur les drosera aussi? Et pour l'auxiliaire c'est indispensable car beaucoup de plantes à traiter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 19:23 | |
| les auxilliaires c'est pour la belle saison et y'a pas mieux je pense. le produit c'est pour maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 19:34 | |
| tu as des droseras attaqués? les auxilliaires s'activent avec la température donc pas avant le printemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 19:37 | |
| Ben les droseras sont avec les dionées donc je traite ou pas??? |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 19:42 | |
| 10 ml/l, pour feuille tendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 19:45 | |
| - VERMISSO a écrit:
- 10 ml/l, pour feuille tendre
??? pour droseras et dionées ??? ( je rappelle que je suis blonde et que je suis une femme)........ |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 19:46 | |
| - siréne a écrit:
- VERMISSO a écrit:
??? pour droseras et dionées ??? ( je rappelle que je suis blonde et que je suis une femme)........ C est ce que ma conseiller , Lulu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 19:50 | |
| - siréne a écrit:
- VERMISSO a écrit:
??? pour droseras et dionées ??? ( je rappelle que je suis blonde et que je suis une femme)........ Moui enfin ça n'escuse pas tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 20:02 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 21:32 | |
| - massacror a écrit:
"Comment Mr l'agent?mon permis?Mais je ne l'ai plus!C'est un de vos collègue qui me la pris la semaine dernière!Faudrait vous mettre d'accord!"
MDRJe ne l'ai fait que sur mes dionées, pour les droseras je ne sais pas du tout .. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 21:42 | |
| Dans un vaporisateur verser 1 litre d'eau de pluie et 20ml de produit c'est une solution en suspension,bien agiter et vaporiser largement les plantes . Le doseur est fourni avec le produit. Recommencer le traitement 7 jours après.En cas de froid pas besoin de retraiter. Acheter les auxiliaires au 15 janvier utiliser la moitié du tube et mettre le reste au frigo pour avril. Ai je été suffisamment clair?
Dernière édition par Lucien le Dim 30 Déc 2012 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 21:47 | |
| je n'ai pas fait le coup pour le permis mais pour la vitesse : "oh Monsieur l'agent je suis à 110 km au lieu de 90 je suis désolée je n'avais pas vu "........
Je vais traiter les dionées et pour les droseras je vais surveiller et au pire je ferais un bain d'eau pour elles....car j'ai lu que les araignées rouges n'aimaient pas l'eau et l'humidité..... |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 21:49 | |
| - Lucien a écrit:
- Dans un vaporisateur verser 1 litre d'eau de pluie et 20ml de produit c'est une solution en suspension,bien agiter et vaporiser largement les plantes .
Le doseur est fourni avec le produit. Recommencer le traitement 7 jours apres.En cas de froid pas besoin de retraiter. Acheter les auxiliaires au 15 janvier untiliser la moitié du tu be et mettre le reste au frigo pour avril. Ai je été suffisamment clair? Heuuu ! oui !!!!
sauf que moi tu ma dit 10ml |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 21:50 | |
| - Lucien a écrit:
- Dans un vaporisateur verser 1 litre d'eau de pluie et 20ml de produit c'est une solution en suspension,bien agiter et vaporiser largement les plantes .
Le doseur est fourni avec le produit. Recommencer le traitement 7 jours apres.En cas de froid pas besoin de retraiter. Acheter les auxiliaires au 15 janvier untiliser la moitié du tu be et mettre le reste au frigo pour avril. Ai je été suffisamment clair? Parfaitement clair Monsieur....l'idéal serait un petit coup de froid pour ces saloperies Merci beaucoup Lucien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 22:01 | |
| j'avais pensé les mettre au frigo pendant 2 ou 3 jours..... |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 22:04 | |
| - siréne a écrit:
- j'avais pensé les mettre au frigo pendant 2 ou 3 jours.....
Plus sérieusement, il me semble qui a na qui le font à fin de leur faire passer l'hiver, surtout dans les pays chauds, comme a Marseille |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Dim 30 Déc 2012 - 22:12 | |
| - siréne a écrit:
- j'avais pensé les mettre au frigo pendant 2 ou 3 jours.....
Le froid ne tue pas les acariens rouges et jaunes ils se mettent en dormance et se reveillent avec la chaleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre.... Lun 31 Déc 2012 - 15:03 | |
| Bon ça y est produit acheté et plantes traitées.....j'ai mis la dose (j'espère que le produit n'est pas trop nocif mais déjà pas d'odeur désagréable comme certains produits!!) et j'ai souhaité une bonne année à ces saloperies d'araignées rouges..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai marre.... | |
| |
|
| |
| J'en ai marre.... | |
|