thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Recherche...... Jeu 17 Jan 2013 - 18:54 | |
| - vernon a écrit:
- qui dit mieux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a qu'a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...et j'arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors réssusite mes drosera qui ont gelés |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche...... Jeu 17 Jan 2013 - 20:10 | |
| - thomas228 a écrit:
- vernon a écrit:
- qui dit mieux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a qu'a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...et j'arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors réssusite mes drosera qui ont gelés lesquelles? |
|
Invité Invité
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Recherche...... Ven 18 Jan 2013 - 9:10 | |
| - siréne a écrit:
Mince je suis déçue ..... y-a-t-il un sauveur dans le forum? j'étais sur un poste de secours le w.e. dernier neuf interventions deux évacuations samu faut dire c'était un championnat d'art martiaux des bestiaux réunis pour se tataner ,ça a fonctionné un genou retourné ,une fracture et petits bobos divers me suis pas ennuyé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche...... | |
| |
|