Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mes installations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:19

Hello,

A force de vous embêter avec mes problèmes je vais vous montrer mes installations :


Mes installations Instal10

Mes installations Instal11


Mes installations Instal12


Puis celle de dehors avec la mini-serre ou il y a aussi quelques dionées et de la sphaigne dans le bac en bas.


Mes installations Serre_10

Et une toute petite darlingtonia:

Mes installations Darlin10


Et ça c'est spécial Lucien, vu qu'il conseillait il y a quelques jours de faire prendre un bain aux plantes Wink

Mes installations Baigno10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:27

jolies installations!
tu devrais, si tu peux, descendre un peu tes turbonéons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:13

Je ne vois pas d'Heliamphora,il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:17

krikrou a écrit:
Je ne vois pas d'Heliamphora,il va bien ?

Oui lui il est dedans sous cloche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:19

Super!! Mes installations Sthumbup Mes installations Sthumbup

Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40306
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:14

Ha ouiiii belle intallation pour une débutante Razz je suis de l'avis de vernon pas toujours mais la oui baisse tes turbo néons tu allumes les pigeons. cheers

_________________
Mes installations Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:20

krikrou a écrit:
Je ne vois pas d'Heliamphora,il va bien ?

tu surveilles tes petits Razz
le mien est énorme!

Lucien a écrit:
je suis de l'avis de vernon pas toujours mais la oui
Mes installations Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40306
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:23

vernon a écrit:
krikrou a écrit:
Je ne vois pas d'Heliamphora,il va bien ?

tu surveilles tes petits Razz
le mien est énorme!

Lucien a écrit:
je suis de l'avis de vernon pas toujours mais la oui
Mes installations Tire-la-

Jolie la garçonnière a sirène ,tu parles d'un pigeonnier Razz vernon commence a faire croucrou croucrou coucrou tongue

_________________
Mes installations Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:30

vernon a écrit:

tu surveilles tes petits Razz
le mien est énorme!


Oui Very Happy j'aime bien savoir qu'ils vont bien,d'ailleurs si tu as une photo que je vois si tu élèves bien mon avant avant dernier? bounce
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:00

Lol pour la lumière je pense que c'est pour éclairer une plus grande surface qu'elle les a mis aussi haut Rolling Eyes


Mais comme dise lulu et vernon c'est un mauvais calcul Mes installations 14244

Sinon j'aime bien la baignoire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:04

massacror a écrit:
Lol pour la lumière je pense que c'est pour éclairer une plus grande surface qu'elle les a mis aussi haut Rolling Eyes


Mais comme dise lulu et vernon c'est un mauvais calcul Mes installations 14244

Non j'avais juste peur que ça chauffe trop les plantes si je mettais les turbo néons trop bas ....... mais je vais les descendre .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:06

Lucien a écrit:


Jolie la garçonnière a sirène ,tu parles d'un pigeonnier Razz vernon commence a faire croucrou croucrou coucrou tongue

Ah comme j'aimerais que ce soit une garçonnière pig ........... mais non c'est pour mes plantes chéries Wink

Et merci pour le débutante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:08

croucroucrou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40306
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:09

siréne a écrit:
Lucien a écrit:


Jolie la garçonnière a sirène ,tu parles d'un pigeonnier Razz vernon commence a faire croucrou croucrou coucrou tongue

Ah comme j'aimerais que ce soit une garçonnière pig ........... mais non c'est pour mes plantes chéries Wink

Et merci pour le débutante Wink

Je savais que ça te plairait lol!

_________________
Mes installations Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
VERMISSO
Modérateur
Modérateur
VERMISSO


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 51
Localisation : Cosmos
PREFERENCE : NO FATE
Date d'inscription : 29/08/2011

Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:30

Tu as un sacré paquet de plantes affraid

_________________
Mes installations Effet-10

MES PLANTES

It's nice to be important, but it's more important to be nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:08

Oui c'est vrai que ça fait un max de plante!!Pourtant ça fait peu de temps que tu es parmi nous quand on y pense ^^ 6 mois et te voila doté d'autant de plante que certain voir plus (qui sont la depuis 2 ans!)
En plus tu es une fille !!! Tu as tout pour plaire Mes installations 101934
Revenir en haut Aller en bas
thomas228

thomas228


Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 26
Localisation : manche
PREFERENCE : presque toutes :p
Date d'inscription : 26/07/2012

Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:12

tu sais... tes plantes sont malades, il faut donc que tu me les donnes je suis médecien Laughing Laughing Laughing
non, sinon, tiens, j'ai la même mini-serre (mais je met pas des plantes carnivores, plutot des jeunes hortentia, azalée ect...)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:13

Mes installations Sthumbup Mes installations Sthumbup Mes installations 981784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:17

massacror a écrit:
Oui c'est vrai que ça fait un max de plante!!Pourtant ça fait peu de temps que tu es parmi nous quand on y pense ^^ 6 mois et te voila doté d'autant de plante que certain voir plus (qui sont la depuis 2 ans!)
En plus tu es une fille !!! Tu as tout pour plaire Mes installations 101934

C'est vrai que ça fait que 6 mois ........... mais regarde sur le cpuk depuis quand je suis inscrite Wink

J'ai commencé les PC depuis que j'ai 15 ans lors d'une rencontre avec JJL quand j'étais chez mes parents j'ai pu me constituer une petite collection .......... mais après la vie étudiante a fait que je me suis fait et défait de mes plantes .......... débutante oui mais pas complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:22

siréne a écrit:
massacror a écrit:
Oui c'est vrai que ça fait un max de plante!!Pourtant ça fait peu de temps que tu es parmi nous quand on y pense ^^ 6 mois et te voila doté d'autant de plante que certain voir plus (qui sont la depuis 2 ans!)
En plus tu es une fille !!! Tu as tout pour plaire Mes installations 101934

C'est vrai que ça fait que 6 mois ........... mais regarde sur le cpuk depuis quand je suis inscrite Wink

J'ai commencé les PC depuis que j'ai 15 ans lors d'une rencontre avec JJL quand j'étais chez mes parents j'ai pu me constituer une petite collection .......... mais après la vie étudiante a fait que je me suis fait et défait de mes plantes .......... débutante oui mais pas complètement Wink

Lol ok dac!Un peu le meme parcours que moi ^^ si ce n'est que c'est Gert que j'ai rencontré lol et savez vous ce que j'ai acheter?Une dionée type ^^ alors que tout de sorte de plante carnivore était présent mdr quand j'y repense c'est vraiment rigolo!
Moi ça fait 1ans dans 9 jours Razz je vais bientôt obtenir ma dernière étoile, moi même étudiant je fait comme je peux (surtout que j'ai pas des parents aussi compréhensif que ton père ^^) mais j'ai envie de tout avoir!!

Je les aurais un jour je les aurais!!!! lol!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:26

massacror a écrit:

Je les aurais un jour je les aurais!!!! lol!

moi si je gagne à l'euromillion, je m'achète un jardiland cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:30

vernon a écrit:
massacror a écrit:

Je les aurais un jour je les aurais!!!! lol!

moi si je gagne à l'euromillion, je m'achète un jardiland cheers

Pas moi ..... il y a que des ignorants et des saloperies de bestioles dès que tu achètes des plantes ( ma dernière est une orchidée avec des habitants farineux qui m'a contaminé les autres !!!! ) .......... moi je m'achète Labat en plus il est pas très loin de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:34

siréne a écrit:
vernon a écrit:
massacror a écrit:

Je les aurais un jour je les aurais!!!! lol!

moi si je gagne à l'euromillion, je m'achète un jardiland cheers

Pas moi ..... il y a que des ignorants et des saloperies de bestioles dès que tu achètes des plantes ( ma dernière est une orchidée avec des habitants farineux qui m'a contaminé les autres !!!! ) .......... moi je m'achète Labat en plus il est pas très loin de chez moi Wink

La chance!!

Sinon moi pareil et je vire toute les plantes (je les donnes) et je fait un immense musée de carni!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:40

siréne a écrit:
vernon a écrit:
massacror a écrit:

Je les aurais un jour je les aurais!!!! lol!

moi si je gagne à l'euromillion, je m'achète un jardiland cheers

Pas moi ..... il y a que des ignorants et des saloperies de bestioles dès que tu achètes des plantes ( ma dernière est une orchidée avec des habitants farineux qui m'a contaminé les autres !!!! ) .......... moi je m'achète Labat en plus il est pas très loin de chez moi Wink
non mais je ne voulais pas dire que j'achèterais les plantes Razz , juste le même style de batiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:45

vernon a écrit:
siréne a écrit:
vernon a écrit:
massacror a écrit:

Je les aurais un jour je les aurais!!!! lol!

moi si je gagne à l'euromillion, je m'achète un jardiland cheers

Pas moi ..... il y a que des ignorants et des saloperies de bestioles dès que tu achètes des plantes ( ma dernière est une orchidée avec des habitants farineux qui m'a contaminé les autres !!!! ) .......... moi je m'achète Labat en plus il est pas très loin de chez moi Wink
non mais je ne voulais pas dire que j'achèterais les plantes Razz , juste le même style de batiment Razz


Je crois que c'est notre rêve a tous.... même sans gagner au loto vivre de ça c'est aussi un rêve!

Au faite les amis demain pas de bus dans le npdc donc pas de cour,donc.....SOLDES (aller chercher la logique tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes installations Empty
MessageSujet: Re: Mes installations   Mes installations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes installations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installations
» mes installations et quelques plantes
» Mes installations
» Mes nouvelles installations
» mes installations de ping tempérées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: