Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Brumisateur maison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Toulon
PREFERENCE : Nepenthes
Date d'inscription : 16/10/2012

Brumisateur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur maison   Brumisateur maison - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:39

Non elle stagne en bas, il faut une sortie de bonne taille, sinon la masse d'air poussée par le ventillo sera trop importante par rapport au trou de sortie, d'ou les 4 tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brumisateur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur maison   Brumisateur maison - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:59

Ok j'avais pas pensé à ça. et je pense que si les tuyaux sont trop gros la "brume" ne sortira pas avec assez de puissance pour se repartir dans tout le terra.
Sinon penses tu que le bouée du brumi et la capot antisplash peuvent se fabriquer ?
Revenir en haut Aller en bas
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Toulon
PREFERENCE : Nepenthes
Date d'inscription : 16/10/2012

Brumisateur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur maison   Brumisateur maison - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:11

Yes j'ai un contact qui en a fabriqué avec des bouchons de Liège et des fonds de bouteilles de coca. Même avec un gros tuyau la brume devrait bien se repartir, plus c'est gros mieux c'est (Lucien je te vois venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brumisateur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur maison   Brumisateur maison - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:57

Merci bien pour ton aide

J'ai déjà demandé et on m'a dis que c'était l'alimentation qui était différente entre ces deux produits :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ça veux dire que pour un il faut un adaptateur ? ils ne sont pas tous les deux aussi puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Toulon
PREFERENCE : Nepenthes
Date d'inscription : 16/10/2012

Brumisateur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur maison   Brumisateur maison - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:20

Aucune idée, j'aurai dit que les deux se branchet sur secteur mais j'y connais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brumisateur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur maison   Brumisateur maison - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:29

Ok merci quand même.
Sinon est ce qu'il existe un site ou on peut trouver des mist maker pas trop cher ?

Et la membrane du mist maker, faut la changer souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brumisateur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur maison   Brumisateur maison - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:49

J'ai lu qu'il fallait changer la membrane tous les 3 mois. C'est vrai ou c'est uniquement commerciale ?
Revenir en haut Aller en bas
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Toulon
PREFERENCE : Nepenthes
Date d'inscription : 16/10/2012

Brumisateur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur maison   Brumisateur maison - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:10

J'ai pas encore eu de soucis avec les miens pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brumisateur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur maison   Brumisateur maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brumisateur maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» brumisateur ou pas
» brumisateur automatique
» brumisateur
» Brumisateur
» brumisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: