| Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Jeu 17 Jan 2013 - 19:18 | |
| Ici je viens poster deux photos de mes seedling mais il faut encore laisser bien grandir pour bien voir la plante mais je vois que déjà il a une chose étrange, j'ai aussi deux plantules très semblable a cudo mais je reste encore en attente de voir et je m'annonce pas trop vite ... Ici sur cette photo ont peut voir la longueur du piège qui est pas normal . Dm seedling hybrides par dimsnursery 33, sur Flickr Sur cette photo ont peut voir en haut a gauche une plante qui ressemble a la maman (triton) mais en bas a gauche ont vois bien la grandeur du piège qui est pas normal... Dm seedling hybrides par dimsnursery 33, sur Flickr Je précise bien que j'ai vu chaque plante éclore de leur graine... et que j'ai repiquer une a une lorsque petite encore, juste avec les deux feuilles de semis... car moi perso je trouve bizarre d'avoir deux petite cudo issu de semis |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Jeu 17 Jan 2013 - 19:29 | |
| je sais pas... les jeunes cudo ne sont pas vraiment comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Jeu 17 Jan 2013 - 20:09 | |
| ça me fait penser à la louchapates |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Jeu 17 Jan 2013 - 20:55 | |
| - vernon a écrit:
- ça me fait penser à la louchapates
Oh la tu me clou Vernon car je pensais la même chose !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Jeu 17 Jan 2013 - 21:03 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Ven 18 Jan 2013 - 14:40 | |
| Il est pratiquement impossible d'obtenir 4 plantes identiques (voir plus)par semis,ça sent l'in vitro a plein nez. De plus ce ne sont pas des hybrides mais des cultivars.
Dernière édition par Lucien le Ven 18 Jan 2013 - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
thomas228
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Ven 18 Jan 2013 - 14:43 | |
| - Lucien a écrit:
- Il est pratiquement impossible d'obtenir 4 plantes identiques (voir plus)par semis,ça sent l'in vitro a plein nez.
snif snif, je sens pas moi... mais de toute façon c'est possible lucien par semis... en in-vitro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Ven 18 Jan 2013 - 22:22 | |
| Tu veux dire que je fais de l'invitro lumière ? Et bin non désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Ven 18 Jan 2013 - 23:49 | |
| faudrait les laisser grandir pour savoir si elles sont identiques. tout le monde sait que les formes juvéniles ne sont pas caractéristiques et bien différentes des adultes non? le temps fera son oeuvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Sam 19 Jan 2013 - 11:52 | |
| Oui exact !!!! Le temps va parler ensuite !!! |
|
| |
thomas228
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Sam 19 Jan 2013 - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Sam 19 Jan 2013 - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Dim 20 Jan 2013 - 20:32 | |
| - thomas228 a écrit:
- KETAMA a écrit:
- Tu veux dire que je fais de l'invitro lumière ?
Et bin non désolé fait un post pour nous dire tont p'tit secret stp quel secret? il pollinise deux dionées entre elles et il sème les graines pour voir ce qui s'est transmis. comme tout le monde quoi |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Dim 20 Jan 2013 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Dim 20 Jan 2013 - 21:46 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Dim 20 Jan 2013 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Dim 20 Jan 2013 - 22:38 | |
| Si ça se trouve ça fait comme les dionées du style red je ne sais quoi qui redonnent une plante semblable par semis. Ça a très bien pu faire la même chose même si c'est pas commun.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Lun 21 Jan 2013 - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite Lun 21 Jan 2013 - 10:48 | |
| Reste a savoir si c'est "Jawsmiley" qui garde un peu ces caractéristiques ou si c'est "Triton"? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite | |
| |
|
| |
| Hybrides entre triton et jaws smiley, surement une réussite | |
|