| Pendant que tout le monde est dans le froid .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pendant que tout le monde est dans le froid .. Sam 26 Jan 2013 - 14:08 | |
| Bonjours à tous !
Bon bah pendant que tout le monde se caille les fesses, mes filiformis sortent de leur hibernacle (doucement certes, mais on voit le réveil !). C'est un peu trop tôt, non ? C'est pas "dangereux" pour elles si jamais les températures redescendent beaucoup ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Pendant que tout le monde est dans le froid .. Sam 26 Jan 2013 - 16:51 | |
| Un peu que c'est dangereux surtout que l'hiver n'est pas fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant que tout le monde est dans le froid .. Sam 26 Jan 2013 - 18:23 | |
| - Lucien a écrit:
- Un peu que c'est dangereux surtout que l'hiver n'est pas fini
Po n'a pas les mêmes températures que nous, à mon avis, ça ne pose pas de problème, il est réveillé mais est encore au ralenti. pas de soucis, l'hiver est fini |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Pendant que tout le monde est dans le froid .. Sam 26 Jan 2013 - 22:17 | |
| elle est pas dans le sud , il peut encore geler chez elle , Po en tous cas mets les a l'abri si tu peux dehors mais hors gel parce que perso je trouve que ça craint un peu quand même |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Pendant que tout le monde est dans le froid .. Sam 26 Jan 2013 - 22:23 | |
| - Elixir a écrit:
- elle est pas dans le sud , il peut encore geler chez elle , Po en tous cas mets les a l'abri si tu peux dehors mais hors gel parce que perso je trouve que ça craint un peu quand même
il suffit de mettre un voile d'hivernage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant que tout le monde est dans le froid .. Sam 26 Jan 2013 - 22:43 | |
| il gèle pas à Brest |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant que tout le monde est dans le froid .. Sam 26 Jan 2013 - 23:55 | |
| Nan c'est sûr qu'il ne gèle que rarement, mais l'hiver dernier il y avait eu du gel pendant la grosse vague de froid de février.. Si je la mets contre une fenêtre protéger du vent, ça irait ? Parce que le pot est trop gros pour passer dans ma serre. |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Pendant que tout le monde est dans le froid .. Dim 27 Jan 2013 - 9:06 | |
| tant qu'il gel pas dessus c'est bon sinon ils crèveront c'est sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant que tout le monde est dans le froid .. Dim 27 Jan 2013 - 9:46 | |
| |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Pendant que tout le monde est dans le froid .. Dim 27 Jan 2013 - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant que tout le monde est dans le froid .. Dim 27 Jan 2013 - 10:50 | |
| Pour les 10 prochains jours la température la plus basse prévue est 6°C, pour l'instant ça devrait aller, enfin j'espère ! |
|
| |
thomas228
| Sujet: Re: Pendant que tout le monde est dans le froid .. Dim 27 Jan 2013 - 11:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant que tout le monde est dans le froid .. | |
| |
|
| |
| Pendant que tout le monde est dans le froid .. | |
|