| ma nouvelle copine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: ma nouvelle copine Mar 19 Fév 2013 - 21:17 | |
| ne dites rien à ma femme ma nouvelle copine a rejoint le bas des piranhas elle est bleue bon ... ok ,mais j'en pince pour elle ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au passage changement de bac pour les piranhas j'ai du passer sur un 550 litres mais du coup pas de place donc installé au sous-sol ils ont tellement grandis que .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: ma nouvelle copine Mar 19 Fév 2013 - 21:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle est belle, mais fait gaffe, les pirahnas ont tendance à manger des crevettes à la mayo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]t'inquiètte, je dis rien... quoique ^^ |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: ma nouvelle copine Mar 19 Fév 2013 - 21:30 | |
| pas de soucis elle cohabite bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle copine Mar 19 Fév 2013 - 21:32 | |
| roh je croyais que c'étais lucien qui avait trouvé une nouvelle copine je sens que je vais me faire tapé sur les doigts en tout cas très belle t'a nouvelle copine |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: ma nouvelle copine Mar 19 Fév 2013 - 21:40 | |
| Jomie ta petite crevette Elixir,je sais pas si le pirahnas va resister longtemps au festin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle copine Mar 19 Fév 2013 - 21:44 | |
| Très sympa cette bêbête ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle copine Mer 20 Fév 2013 - 17:14 | |
| ellle est super belle cette crevette. je ne savais pas que ça pouvait cohabiter avec tes viandards. et après tu vas craquer sur quoi |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: ma nouvelle copine Mer 20 Fév 2013 - 17:33 | |
| |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: ma nouvelle copine Mer 20 Fév 2013 - 20:41 | |
| la viande de cheval c'est déjà fait ^^ Vernon , je vais au gré de mes envies , pour le coup ce sont mes viandards qui risquent car si il s'attaque a elle , elle se servira de ses pinces pour les découpés et sa carapace est celle de l'écrevisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle copine Mer 20 Fév 2013 - 20:56 | |
| elle a l'air si fragile pourtant.
|
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: ma nouvelle copine Mer 20 Fév 2013 - 21:10 | |
| - vernon a écrit:
- elle a l'air si fragile pourtant.
comme toutes les femmes et pourtant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: ma nouvelle copine Mer 20 Fév 2013 - 23:14 | |
| moi je suis étonné qu'un petit jeune connaisse cette chanson ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle copine Jeu 21 Fév 2013 - 0:12 | |
| - Lucien a écrit:
- Merwnn a écrit:
Ne la laisse pas tomber ! Elle est si fragile. Être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile ! Ne la laisse tomber ...
Ok, je sors Merwnn qui se lance dans la chanson,un futur the voice Arf, tout sauf the voice :/ - Elixir a écrit:
- moi je suis étonné qu'un petit jeune connaisse cette chanson ^^
Certes, c'est pas tout à fait de mon temps mais ça reste quand même connu ^^ |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: ma nouvelle copine Jeu 21 Fév 2013 - 0:21 | |
| reste a dire du coup qu'a cette époque on savait faire des chansons ^^ je suis surpris et déçu du nombre de reprises faites par des chanteurs de nouvelle génération , qui sont qu'une pâle copie et très mal interprétées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle copine | |
| |
|
| |
| ma nouvelle copine | |
|