Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

la nouvelle copine de mon fils

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la nouvelle copine de mon fils Empty
MessageSujet: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:10

Vous lui avez deja trouver un prénom?Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:12

oui oui Sauterelle ! surpris hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:15

criquet, ça aurait pu être sympa également la nouvelle copine de mon fils Tire-la-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:18

non non mon fils m'a dit que c'était une fille lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:24

Et bien dans ce cas là peut être criquette Very Happy lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:25

oui pourquoi pas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:29

Grandes antennes ? C'est une sauterelle, pas un criquet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:31

les sauterelles volent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:34

Les sauterelles se déplacent en sautant si je ne me trompe!!

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:03, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:35

parce que cette chose la volait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:35

et volent....ordre des Orthoptères : elles ont des ailes !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:37

oh pas de bagarres les filles on va dire que c'était une crirelle lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:40

Elle est mignonne la crirelle en tout cas... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:40

Lol, ok Nath, on dira crirelle! lol!
Les sauterelles et les criqeuts se déplacent tout deux en sautant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:41

En sautant et en volant !! Les 2 ont des ailes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:45

la nouvelle copine de mon fils 699951 la nouvelle copine de mon fils 699951 la nouvelle copine de mon fils 699951 la nouvelle copine de mon fils 699951 la nouvelle copine de mon fils 699951 la nouvelle copine de mon fils 492568
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:48

OK ils ont tout deux des ailes mais ça ne leur permet en aucune façon de voler!!

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 17:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:49

T'as pas de chance si t'en as jamais vu voler !! Moi je t'assure qu'elles volent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:51

Je t envois un lien sur les sauterelles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le passage concernant la chose!!
"L'espèce de sauterelle dont nous nous occuperons ici possède des cornes courtes et robustes, ou antennes. Il en existe aussi qui ont de longues cornes. La plupart des sauterelles à cornes courtes (de la famille des locustidés) ont des ailes, mais il est des espèces qui en sont totalement dépourvues ; il en est d'autres encore dont les ailes sont si rudimentaires qu'elles ne leur permettent pas de voler. Les pattes postérieures de la plupart sont grandes et bien développées, ce qui leur donne la possibilité de sauter."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:54

Stop affraid affraid

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:58

Ah si on cherche des exceptions... un homme a 2 bras normalement, pourtant certains naissent avec 1 bras en moins..

Enfin bref.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:01

MAYA affraid affraid

tu parles avec l experience a l appui ? Wink
ta du faire une mauvaise rencontre?! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:02

ah mon yaniv tu arrive enfin a mon secours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:01

la nouvelle copine de mon fils 534670 on va pas se prendre la tete pour des ailes no??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nouvelle copine de mon fils   la nouvelle copine de mon fils Icon_minitime

la nouvelle copine de mon fils
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant