VERMISSO Modérateur

Nombre de messages : 5006 Age : 50 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
 | Sujet: drosera affinis Ven 1 Mar 2013 - 22:03 | |
| bonsoir
J'aimerais savoir et comprendre la différence entre le drosera affinis "Namibia'" et drosera affinis, s'il y en a une ?
Pourquoi le nom de Namibia ?
Merci d avance . _________________ MES PLANTES |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: drosera affinis Ven 1 Mar 2013 - 22:14 | |
| pas de différence entre les deux, c'est la même chose. c'est comme les intermedia ou anglica qui peuvent venir de plusieurs pays. dans ce cas la localité est précisée après le nom. pour les affinis d'origine inconnue, pas de précision complémentaire. |
|
VERMISSO Modérateur

Nombre de messages : 5006 Age : 50 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
 | Sujet: Re: drosera affinis Ven 1 Mar 2013 - 22:50 | |
| - vernon a écrit:
- pas de différence entre les deux, c'est la même chose.
c'est comme les intermedia ou anglica qui peuvent venir de plusieurs pays. dans ce cas la localité est précisée après le nom. pour les affinis d'origine inconnue, pas de précision complémentaire. Merci beaucoup , Vernon en fait en parcourant des infos j'ai vu que certains l'appeler affinis Namibia et d'autres affinis et classer les 2 types par climat 1- Tropical 2- Subtropical c'est assez flou, je veux dire pour le climat _________________ MES PLANTES |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: drosera affinis  | |
| |
|