| fabrication de la serlixire "serre elixir" | |
|
+7viking nitro13 Jordiah Mandrin Niccarni VERMISSO Elixir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: fabrication de la serlixire "serre elixir" Lun 30 Déc 2013 - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication de la serlixire "serre elixir" Lun 30 Déc 2013 - 22:32 | |
| - ludwig64 a écrit:
- D'accord, merci pour vos réponses je me lancerai dans une serre comme celle la surement mais en attendant j'économise.
bonne décision, tu ne seras pas déçu, c'est cool d'avoir un espace de culture à soi, à l'abris des intempéries. tu sais vers quelles dimensions tu vas? tu nous tiens au courant, des fois que ça inspire d'autres amateurs de serre pas cher |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: fabrication de la serlixire "serre elixir" Lun 30 Déc 2013 - 22:37 | |
| je reste d'ailleurs a votre dispo si vous voulez des photos détaillées des points d'ancrages du toit ou de je ne sais quoi |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: fabrication de la serlixire "serre elixir" Lun 30 Déc 2013 - 23:03 | |
| Je ferai certainement du 3x4 ou du 4x4 mètres. Elixir, tu pourras mettre des photos du toi et du sol ainsi que de l'intérieur de la serre, si tu peux faire une vidéo ça serait mieux. Merci. |
|
| |
genade HABITUE
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Nantes PREFERENCE : Drosera, sarracenia, nepenthes Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: fabrication de la serlixire "serre elixir" Mar 31 Déc 2013 - 0:55 | |
| - Elixir a écrit:
- je reste d'ailleurs a votre dispo si vous voulez des photos détaillées
des points d'ancrages du toit ou de je ne sais quoi Félicitation pour ton travail! Je suis preneur pour tes photos plus détaillées des attaches au sol + toit-mur + porte coulissante. (Et tes "chevilles blanches" pour fixer la tôle) Encore félicitation. |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
| Sujet: Re: fabrication de la serlixire "serre elixir" Mar 31 Déc 2013 - 13:47 | |
| Je veux la même chose que genade. Enfin si c'est possible. |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
| Sujet: Re: fabrication de la serlixire "serre elixir" Mar 31 Déc 2013 - 13:50 | |
| je voulais savoir si ces plaques résistent aux gros grêlons. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication de la serlixire "serre elixir" Mar 31 Déc 2013 - 15:03 | |
| - ludwig64 a écrit:
- je voulais savoir si ces plaques résistent aux gros grêlons.
Merci. ça dépend à la vitesse où ils tombent plus sérieusement, au delà du centimètre y'a peu de chance. au prix que ça coûte, c'est rien à changer. si tu as peur pour tes plantes, tu peux toujours ajouter du grillage fin en dessous. |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: fabrication de la serlixire "serre elixir" Mar 31 Déc 2013 - 15:06 | |
| sinon tu déménage dans les pays chaud? |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
| Sujet: Re: fabrication de la serlixire "serre elixir" Mar 31 Déc 2013 - 15:11 | |
| J'habite le sud ouest mais bon vaut mieux prévenir que guérir. |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: fabrication de la serlixire "serre elixir" Mar 31 Déc 2013 - 15:21 | |
| c'est sur! ça grêle si fort que ça chez toi? |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
| Sujet: Re: fabrication de la serlixire "serre elixir" Mar 31 Déc 2013 - 16:02 | |
| En fait ça dépend, des fois il fait très beau et des fois il peut y avoir des grelons gros comme des balles de ping pong mais c'est rare car avec les montagne à coté il grèle plus qu'il neige. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication de la serlixire "serre elixir" | |
| |
|
| |
| fabrication de la serlixire "serre elixir" | |
|