Invité Invité
| Sujet: Re: Nourrissage Dionaea Sam 30 Mar 2013 - 14:32 | |
| - Vernon a écrit:
- pas de soucis pour la digestion des cloportes.
les petits sont les meilleurs, bien tendres. A en croire tes paroles, on dirait que tu en manges aussi ^^ |
|
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Nourrissage Dionaea Lun 1 Avr 2013 - 9:51 | |
| J'y avais pensé mais j'ai un élevage de blattes Argentines pour mes monstres, je testerai avec une dionée! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourrissage Dionaea Lun 1 Avr 2013 - 11:19 | |
| - skin of steel a écrit:
- J'y avais pensé mais j'ai un élevage de blattes Argentines pour mes monstres, je testerai avec une dionée!
Comment va ton terra au faite skin? Oui moi aussi je regarderai pour les cloportes. Sinon pour les droseras ca marche? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourrissage Dionaea Lun 1 Avr 2013 - 11:20 | |
| j'ai trouver des cloportes je leurs au passer pour l'instant sa va ^^ les blates sa fait pas un peu gros ? |
|
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Nourrissage Dionaea Lun 1 Avr 2013 - 11:47 | |
| - loulou0797 a écrit:
- skin of steel a écrit:
- J'y avais pensé mais j'ai un élevage de blattes Argentines pour mes monstres, je testerai avec une dionée!
Comment va ton terra au faite skin? Ca pousse tranquilou, j'ai certaines plantes qui n'en finissent plus de pousser, d'autres moins, encore un pb de champignons... Mais je m'en sors. Et ma réserve de sphaigne a pourrit je suis deg |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourrissage Dionaea Lun 1 Avr 2013 - 11:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourrissage Dionaea | |
| |
|