Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 commande groupée de drosera

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:59

salut à tous,
je vais me faire une petite commande de drosera.
si vous voulez en profiter voici la liste de dispo:
ascendens ´Aiuruoca (2.000 mts), Minas Gerais, Brazil´ 12,-
ascendens "Bandeira Peak" 6,-
ascendens ´Balsa Nova, Parana state, Brazil´ 10,-
ascendens ´Sao Bernardo do Campo, Caminho do Mar, São Paulo, Brazil´ === "Ribeirao Pires" 10,-
ascendens ´Serra de Ponta Grossa, Campo Largo, Paraná, Brazil´ 10,-
ascendens ´Serra do Quirirí, Garuva, Santa Catarina, Brazil´ 10,-
camporupestris ´Serra do Cipó, Minas Gerais, Brazil´ 11,-
graomogolensis ´Itacambira, Minas Gerais, Brazil´ 13,-
roraimae ´Cerro Adaua, Estado Bolivar, Venezuela´ 11,-
schwackei ´Diamantina, Minas Gerais, Brazil´ 18,-
spiralis ´Diamantina, Minas Gerais, Brazil´ 14,-
tomentosa var. glabrata ´Carrancas, Minas Gerais, Brazil´ 7,-
tomentosa var. glabrata ´Serra Do Caraça, Minas Gerais, Brazil´ 7,-
tomentosa var. tomentosa ´Morro Do Jambeiro, Grão Mogol, Minas Gerais, Brazil´ 7,-
villosa ´Ibitipoca, SE Minas Gerais, Brazil´ 10,-
spec. "Hairy Ascendens" ´Cristália, Minas Gerais, Brazil´ (undescribed species, will be published soon) 17,-
spec. "Bahia" ´Chapada Diamantina, Mucugê, Bahia, Brazil´ (undescribed species, will also be published soon) 20,-

ascendens x tomentosa var. glabrata 7,-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:05

Tu commandes ou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:43

siréne a écrit:
Tu commandes ou???
En Allemagne, chez Daniel O. du cpuk.
lui au moins il m'avait dit il y a deux semaines quand je l'ai contacté, qu'il faisait trop froid pour expédier...mais maintenant c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:01

Merci de ta réponse bien complète. Ce sont des droseras ayant tous le même type de culture et un peu difficiles de culture non?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 28
Localisation : Belgique, Tongeren
PREFERENCE : Les frites
Date d'inscription : 24/01/2008

commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:12

Ça m'intéresse pas mal, mais est-ce que ça vaut le coup vu le fait que j'habites en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:13

siréne a écrit:
Merci de ta réponse bien complète. Ce sont des droseras ayant tous le même type de culture et un peu difficiles de culture non?
non pas plus difficile que les autres ascendens, graomogolensis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:27

Vernon a écrit:
siréne a écrit:
Merci de ta réponse bien complète. Ce sont des droseras ayant tous le même type de culture et un peu difficiles de culture non?
non pas plus difficile que les autres ascendens, graomogolensis... Wink

Lol tu me fais une réponse de normand .... tu as choisi quoi? Et comment comptes-tu les cultiver (été/hiver .... températures? ..... terra ou pas?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:57

ma réponse de normand c'est que c'est pas difficile.
je compte les cultiver comme mes ascendens, hamiltonii et graomogo.
10°C l'hiver et 25 °C l'été.
je vais commander spiralis drunken ...et puis je ne sais pas quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:11

C'est pas bien de nous faire baver commande groupée de drosera  S0286ik


Mais tu les cultives dans des boites???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:18

siréne a écrit:
C'est pas bien de nous faire baver commande groupée de drosera  S0286ik


Mais tu les cultives dans des boites???

bavez bavez Razz
je les cultive effectivement dans des boites transparentes sans trou au fond, sur sphaigne morte pure humide mais pas trempée.
sous turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais tu ne fermes pas la boite quand même car chez les drodro il y en a qui font ça boite fermée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:25

non, moi pas fermer boite.
juste un couvercle à cheval sur les deux boites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:27

Toi grand chef indien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:31

siréne a écrit:
Toi grand chef indien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui commande groupée de drosera  Clin
Revenir en haut Aller en bas
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 28
Localisation : Belgique, Tongeren
PREFERENCE : Les frites
Date d'inscription : 24/01/2008

commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:32

Romain a écrit:
Ça m'intéresse pas mal, mais est-ce que ça vaut le coup vu le fait que j'habites en Belgique?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:35

Romain a écrit:
Romain a écrit:
Ça m'intéresse pas mal, mais est-ce que ça vaut le coup vu le fait que j'habites en Belgique?

scratch

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 28
Localisation : Belgique, Tongeren
PREFERENCE : Les frites
Date d'inscription : 24/01/2008

commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:35

Vernon a écrit:
Romain a écrit:
Romain a écrit:
Ça m'intéresse pas mal, mais est-ce que ça vaut le coup vu le fait que j'habites en Belgique?

scratch

scratch

Est-ce que ça vaut le coup niveau frais de ports pour une commande groupée? Wink Ou alors j'ai rien compris et c'est pas une commande groupée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:41

Romain a écrit:
Vernon a écrit:
Romain a écrit:
Romain a écrit:
Ça m'intéresse pas mal, mais est-ce que ça vaut le coup vu le fait que j'habites en Belgique?

scratch

scratch

Est-ce que ça vaut le coup niveau frais de ports pour une commande groupée? Wink Ou alors j'ai rien compris et c'est pas une commande groupée Laughing
c'est vrai que ce n'est pas forcément intéressant pour toi, non pas pour les frais de port mais pour le délai de réexpédition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:01

Question bête vu que je connais pas le type : il sait de quoi il parle ? Il est sérieux ? .. j'entends pas là, il est "pro" dans les identifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:10

General Von Glop a écrit:
Question bête

C'est toi qui le dit commande groupée de drosera  Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:21

siréne a écrit:
General Von Glop a écrit:
Question bête

C'est toi qui le dit commande groupée de drosera  Tire-la-

Toi tu peux à tout moment te retrouver c.ul nu pour une fessée alors méfie toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:27

bonne question mon général, question que je ne me suis pas posée.
la taille de sa liste, le sérieux des échanges de MP sont souvent des arguments qui me font dire que c'est un gars sérieux.
je ne suis pas né de la dernière pluie, je sais qu'il y a des ptits malins mais je fais naturellement confiance et je suis aussi méfiant qu'une carpe devant une bouillette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:23

Vernon a écrit:
bonne question mon général, question que je ne me suis pas posée.
la taille de sa liste, le sérieux des échanges de MP sont souvent des arguments qui me font dire que c'est un gars sérieux.
je ne suis pas né de la dernière pluie, je sais qu'il y a des ptits malins mais je fais naturellement confiance et je suis aussi méfiant qu'une carpe devant une bouillette Wink

Il est la depuis longtemps, suis allé voir ses posts, ça me parait sérieux .
T'ai envoyé le MP de commande Wink
Danke herr Vernon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:31

General Von Glop a écrit:
Vernon a écrit:
bonne question mon général, question que je ne me suis pas posée.
la taille de sa liste, le sérieux des échanges de MP sont souvent des arguments qui me font dire que c'est un gars sérieux.
je ne suis pas né de la dernière pluie, je sais qu'il y a des ptits malins mais je fais naturellement confiance et je suis aussi méfiant qu'une carpe devant une bouillette Wink

Il est la depuis longtemps, suis allé voir ses posts, ça me parait sérieux .
T'ai envoyé le MP de commande Wink
Danke herr Vernon Razz
Bitte mein General Cool

je vous laisse jusqu'à demain soir 20:00 pour choisir.
je reexpédierai tout en lettre max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée de drosera  Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de drosera    commande groupée de drosera  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée de drosera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande groupée
» commande groupée de ballast
» commande groupée d'étiquettes
» Commande groupée chez extrem-plants
» à quand la prochaine commande groupée extrem plants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: