| Taches noires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Taches noires Lun 15 Avr 2013 - 23:15 | |
| Bonsoir J'ai remarqué c'est taches noires sur une dionée ! Avez-vous eu déjà ce problème ? Qu'est-ce que ça peut bien être ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taches noires Lun 15 Avr 2013 - 23:19 | |
| J'y connais pas grand chose, mais vu que ça attaque pas toutes les feuilles et pas le cœur de la plante, je dirais que c'est en champignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taches noires Lun 15 Avr 2013 - 23:36 | |
| pareil que sur ma giant big mouth je pense
est ce que les jeunes pièges en formations noircissent avant de se former ?
je pencherais pour une attaque des araignées rouge ou autre cochonerie
attend l'avis des expert mais si c'est sa faudra traité |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Taches noires Lun 15 Avr 2013 - 23:57 | |
| - °Versus° a écrit:
- pareil que sur ma giant big mouth je pense
est ce que les jeunes pièges en formations noircissent avant de se former ?
je pencherais pour une attaque des araignées rouge ou autre cochonerie
attend l'avis des expert mais si c'est sa faudra traité Non, les pièges sont déjà formés, les jeunes pièges vont bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taches noires Mar 16 Avr 2013 - 0:02 | |
| tu viens de la recevoir (problème de transport peu etre) |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Taches noires Mar 16 Avr 2013 - 0:05 | |
| - °Versus° a écrit:
- tu viens de la recevoir (problème de transport peu etre)
Non, elle a + d'un an ! vais attendre d'autres reponces merci |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Taches noires Mar 16 Avr 2013 - 0:09 | |
| Il semblerai que ce soit les feuilles d'hiver qui crèvent pour laisser la place aux nouvelles feuilles.J'ai eu quleque dionées comme ça j'ai traité au fongicide au cas ou. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Taches noires Mar 16 Avr 2013 - 0:11 | |
| - Lucien a écrit:
- Il semblerai que ce soit les feuilles d'hiver qui crèvent pour laisser la place aux nouvelles feuilles.J'ai eu quleque dionées comme ça j'ai traité au fongicide au cas ou.
Ok, donc a surveiller et as traité au fongicide . Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taches noires Mar 16 Avr 2013 - 7:25 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Lucien a écrit:
- Il semblerai que ce soit les feuilles d'hiver qui crèvent pour laisser la place aux nouvelles feuilles.J'ai eu quleque dionées comme ça j'ai traité au fongicide au cas ou.
Ok, donc a surveiller et as traité au fongicide .
Merci Moi j'ai pareil sur ma akay rui. Je m’inquiète pas les nouvelles feuilles vont très bien!!!! |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Taches noires Mar 16 Avr 2013 - 10:11 | |
| - loulou0797 a écrit:
- VERMISSO a écrit:
- Lucien a écrit:
Ok, donc a surveiller et as traité au fongicide .
Merci Moi j'ai pareil sur ma akay rui.
Je m’inquiète pas les nouvelles feuilles vont très bien!!!! Ok, Merci bien Loulou |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Taches noires Mer 17 Avr 2013 - 16:33 | |
| j'ai eut pareil... sur une type pour info : c'est arrivé lorsqu'elle étais dehors sans protection et qu'il a geler... mais perso, je ne m'inquiette pas non-plus puisqu'il y a les jeunes pousses qui vont bien |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taches noires | |
| |
|
| |
| Taches noires | |
|