J’ai un vaporisateur à main et j’essaye de le faire au maximum. Sinon je laisse l'aqua le plus possible au soleil pour faire monter la température qui cette après midi été au alentour de 28-30
Je chercher des conseils avis ou autres
Merci
:heart:
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Mon Aqua/Terra Jeu 26 Juil 2007 - 23:41
C'est tres bien ce que tu as fais pour des droseras,mais pour un nepenthes tu vas rapidemment manquer de hauteur.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Aqua/Terra Jeu 26 Juil 2007 - 23:56
elle est dans mon aqua/terra,donc je vais ralentir l'arrosage ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Aqua/Terra Dim 5 Aoû 2007 - 0:12
Bon je profite de mon topic pour demander quelque chose
si on utilise un brumisateur a ultrason, la "fumée" ou vapeur je sais pas trop comment dire, elle ne peut pas être balader par un tuyau? Car si elle touche l’intérieur du tuyau elle se reforme en eau non?
Je ne sais pas si je me fais comprendre...
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Mon Aqua/Terra Dim 5 Aoû 2007 - 0:25
la vapeur peut fort bien etre transportée par canalisation,tu auras quelques pertes en route dues a la condensation.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Aqua/Terra Dim 5 Aoû 2007 - 1:33
oki car javai penser a un petit systeme de canalisation et faire circuler la vapeur a diférent endroits
peut etre un truc sympa !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Aqua/Terra Dim 5 Aoû 2007 - 13:19
montre nous des photos en tout cas ...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Aqua/Terra Dim 5 Aoû 2007 - 18:38
heu "non" car c'est juste pour une futur idée.car je vai surement avoir un terra a mon anniversaire donc je reflechie a certaine petites choses...au futur achat et etc !
des le moment voulu je montrerai des photos sans souci !