| photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) | |
|
+5Jerem5426001 Jah Lucien Myrmos dylandu60 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Sam 13 Juil 2013 - 21:42 | |
| haa super ted je suis content pour toi qui en recherchais SURTOUT DES QU'ELLE EST EN PLEINE FLEUR TU POLENISE LES FLEURS ENTRES ELLES CAR TU N'AURA PAS DE GRAINE |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Sam 13 Juil 2013 - 23:16 | |
| Un vendeur avec "une sacrée expérience" qui envoi un cephalo sans racine est pas si pro que ça, c'est pas une racine cassée mais une absence totale de racine. J'ai immédiatement contacté la personne à l'arrivée du colis, il m'a garanti "si la plante ne reprends pas je t'en renvoi une". La plante est morte et il a trouvé une excuse bidon pour ne pas honorer son engagement. Je le déconseille fortement. La moindre des choses est d'assurer une sorte de SAV. Dernier contact avec lui "je te rembourserai pas la plante, pas la peine de me renvoyer un mail je répondrai pas", super passionné hein . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Dim 14 Juil 2013 - 0:41 | |
| - maaaax a écrit:
- Un vendeur avec "une sacrée expérience" qui envoi un cephalo sans racine est pas si pro que ça, c'est pas une racine cassée mais une absence totale de racine. J'ai immédiatement contacté la personne à l'arrivée du colis, il m'a garanti "si la plante ne reprends pas je t'en renvoi une". La plante est morte et il a trouvé une excuse bidon pour ne pas honorer son engagement. Je le déconseille fortement. La moindre des choses est d'assurer une sorte de SAV. Dernier contact avec lui "je te rembourserai pas la plante, pas la peine de me renvoyer un mail je répondrai pas", super passionné hein .
C'est un beau connard dis donc... Hallucinant les personnes comme ça :/ |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Dim 14 Juil 2013 - 0:42 | |
| - maaaax a écrit:
- Un vendeur avec "une sacrée expérience" qui envoi un cephalo sans racine est pas si pro que ça, c'est pas une racine cassée mais une absence totale de racine. J'ai immédiatement contacté la personne à l'arrivée du colis, il m'a garanti "si la plante ne reprends pas je t'en renvoi une". La plante est morte et il a trouvé une excuse bidon pour ne pas honorer son engagement. Je le déconseille fortement. La moindre des choses est d'assurer une sorte de SAV. Dernier contact avec lui "je te rembourserai pas la plante, pas la peine de me renvoyer un mail je répondrai pas", super passionné hein .
C'est qui? Histoire de le rayer de ma liste. |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Dim 14 Juil 2013 - 1:29 | |
| bref on arrette ca le sujet c'est les plantes (en l'occurrence mes plantes )pas les vendeurs. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Dim 14 Juil 2013 - 1:41 | |
| Le vendeur en question a été licencié du forum par moi même,pour differentes plaintes. Son non KETAMA ou DIM'S.Qu'on se le dise dans les chaumières. |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Dim 14 Juil 2013 - 1:47 | |
| de toute facon moi je prefere verifier de moi meme si un vendeur est un escroc... Pour l'instant j'ai rien a dire de mal sur lui. on verra par la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Dim 14 Juil 2013 - 11:55 | |
| Jamais eu de problème avec dim et très sympa pour l'avoir un peu rencontré. Après sur le coup c'est de l'abus mais sur des centaines d'envois peut-on se fier à 2-3 coups comme celui-ci? A chacun d'en juger par lui même. Sinon dylan mon ibicella aussi va bien, il est aussi grand que les tiens et quand je rentrerai il sera en fleur alors c'est super!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Dim 14 Juil 2013 - 16:12 | |
| Sans commentaire |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Mar 16 Juil 2013 - 0:57 | |
| autour des dionée cette fois-ci : wacky trap cup trap South west giant coquillage dentate trap louchapatte sl 14 tiger fang red piranha red green fine tooth x red clone 1 triton uk sawtooth II clayton volcanic red sawtooth microdent green yellow jaws smiley g16 (avec un piege de 5 cm) all red red line atlanta boheimian garnet alien akay ryu shark teeth fused tooth pink venus yellow fused tooth voila. une petite recapitulation demain et les nep et les heliamphora..
Dernière édition par dylandu60 le Mar 16 Juil 2013 - 19:41, édité 2 fois |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Mar 16 Juil 2013 - 1:19 | |
| Joli! J'aime beaucoup la triton. |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Mar 16 Juil 2013 - 1:31 | |
| ma préféré |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Mar 16 Juil 2013 - 9:05 | |
| Dès que j'ai vu ta 'triton' je me suis dis: 'teh! j'vais lui dire que ça Triton est vraiment vraiment magnifique!' mais arriver en bas, je vois que je ne suis pas le premier à penser ça Bref, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Mar 16 Juil 2013 - 9:26 | |
| ouep, comme les autres, j'aime bien ta 'triton'. tes autres dionées sont de belles tailles aussi. il faudra penser à leur acheter des plus grands pots non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Mar 16 Juil 2013 - 9:30 | |
| Très beau ! Moi j'aime beaucoup ta dionée coquillage et ta dionée red piranha |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Mar 16 Juil 2013 - 11:47 | |
| Elles sont toutes au top tes dionées ,superbe Dylan:77: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Mar 16 Juil 2013 - 12:14 | |
| belles dionées Dylan,j ai un petit doute sur ta sawtooth par contre. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Mar 16 Juil 2013 - 12:24 | |
| Salut Tous simplement magnifique |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Mar 16 Juil 2013 - 12:24 | |
| - ebes64 a écrit:
- belles dionées Dylan,j ai un petit doute sur ta sawtooth par contre.
Je dirai même que c'est un doute énorme Voila une sawtooth |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Mar 16 Juil 2013 - 12:56 | |
| merci a vous si ce n'est pas une sawtooth c'est quoi alors ?? |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Mar 16 Juil 2013 - 13:00 | |
| - Vernon a écrit:
- ouep, comme les autres, j'aime bien ta 'triton'.
tes autres dionées sont de belles tailles aussi. il faudra penser à leur acheter des plus grands pots non? Les pots sont de cette année pour la plupart ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Mar 16 Juil 2013 - 13:29 | |
| - dylandu60 a écrit:
- merci a vous
si ce n'est pas une sawtooth c'est quoi alors ?? elle ressemble fortement a ta dentate,pour etre une sawtooth elle devrait logiquement avoir les mèmes dents que ta bohemian garnet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) Mar 16 Juil 2013 - 13:58 | |
| - Lucien a écrit:
- ebes64 a écrit:
- belles dionées Dylan,j ai un petit doute sur ta sawtooth par contre.
Je dirai même que c'est un doute énorme Voila une sawtooth
ça c'est une bristletooth à mon avis. celle de Dylan est bien une sawtooth à mon avis aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) | |
| |
|
| |
| photo de dylan (maj 15/7) (ajou des dionees) | |
|