friskor MAITRISE
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : baie de somme PREFERENCE : VFT, Sarracenia, Nepenthes Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: petit scorpion Sam 8 Juin 2013 - 21:46 | |
| - General Von Glop a écrit:
- friskor a écrit:
- Alors, pour toute personne désireuse de savoir si une espèce est protégée ou non, le très beau site de l'INPN (Inventaire National du Patrimoine Naturel) permet de connaitre le statut d'une espèce.: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou ça donc sur le site ? Dans "Espèce" , il suffit de rentrer le nom de l'espèce qu'on recherche, on a le statut et les zones où l'espèce est connue en France. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit scorpion Sam 8 Juin 2013 - 22:23 | |
| Protégé ou pas,dangereux ou pas ( le tiens ne l'est pas) si pas de certificat de capacité c'est pas bon... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit scorpion Sam 8 Juin 2013 - 22:31 | |
| si la police vient a la maison ce sera pas pour ça |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit scorpion Sam 8 Juin 2013 - 22:50 | |
| - friskor a écrit:
- General Von Glop a écrit:
- friskor a écrit:
- Alors, pour toute personne désireuse de savoir si une espèce est protégée ou non, le très beau site de l'INPN (Inventaire National du Patrimoine Naturel) permet de connaitre le statut d'une espèce.: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou ça donc sur le site ?
Dans "Espèce" , il suffit de rentrer le nom de l'espèce qu'on recherche, on a le statut et les zones où l'espèce est connue en France.
Portenawak, c'est la liste des espèces répertoriées en France et leur localisation, ça n'a rien à voir avec les espèces protégées. Elles sont là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par General Von Glop le Sam 8 Juin 2013 - 22:52, édité 1 fois |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: petit scorpion Lun 10 Juin 2013 - 14:03 | |
| - chriskarni a écrit:
- On va dire celui qui vient cher moi pour râler n'est pas encore venu donc ça va mdr une fois et je vous jure que c'est vrai j'avais un petit singe dans mon jardin, on la capturer et donner a la police, le flic avait peur de prendre la cage mdr
je vais vous donner mon avis de râleur,ces bestioles la qu'elles évitent de croiser mon chemin,protégées ou pas je les écrase du talon. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit scorpion Lun 10 Juin 2013 - 14:54 | |
| quoi tu a eu des histoires de ce genre? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit scorpion Lun 10 Juin 2013 - 15:48 | |
| Disons qu'ils sont venus |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: petit scorpion Lun 10 Juin 2013 - 17:39 | |
| Combien de fois vais je devoir diviser ce post?? ici c'est scorpion ou homard,pour les débats sur les lois c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Post cloturé pour la bestiole dangereuse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit scorpion | |
| |
|