Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
Sujet: Boutures en eau Jeu 20 Juin 2013 - 7:33
J'ai tenté une bouture en eau de quelque droseras que j'avais sous la main, a quel moment je dois les replanter et comment? J'en ai deux qui me font de toutes petites pousses, de l'ordre de 1 ou 2mm pas plus pour le moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Boutures en eau Jeu 20 Juin 2013 - 7:41
skin of steel a écrit:
J'ai tenté une bouture en eau de quelque droseras que j'avais sous la main, a quel moment je dois les replanter et comment? J'en ai deux qui me font de toutes petites pousses, de l'ordre de 1 ou 2mm pas plus pour le moment.
Moi j'attend toujours que les premiers pièges soit bien ouverts. Apres je deposse le feuille sur le substrat et c'est fini!!
Dernière édition par loulou0797 le Jeu 20 Juin 2013 - 7:54, édité 1 fois
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
Sujet: Re: Boutures en eau Jeu 20 Juin 2013 - 7:45
Merci
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Boutures en eau Jeu 20 Juin 2013 - 14:50
loulou0797 a écrit:
skin of steel a écrit:
Moi j'attend toujours que les premiers pièges soit bien ouverts. Apres je deposse le feuille sur le substrat et c'est fini!!
Tu veux dire que tu boutures des dionées dans l' eau ? Car tu parles de pièges là alors que c' est la rubrique drosera
Invité Invité
Sujet: Re: Boutures en eau Jeu 20 Juin 2013 - 15:27
sebchtx1 a écrit:
loulou0797 a écrit:
skin of steel a écrit:
Tu veux dire que tu boutures des dionées dans l' eau ? Car tu parles de pièges là alors que c' est la rubrique drosera
Un piége de droséra... Je vois pas le soucis de l’appellation!!!