| [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzocarnivore7 HABITUE
Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Nantes, Pays de Loire PREFERENCE : Cephalotus *_* <3<3
Drosera et Sarracenia Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Jeu 4 Juil 2013 - 23:51 | |
| Salut à tous! Je lance enfin ma première vente assez conséquente. Il faut juste que je vous donne quelques détails et ça devrait le faire En ce qui concerne les photos, n'hésiter pas à m'en demander surtout pour les hybrides dont je ne connais pas le nom. Pour la quantité, j'ai fais approximativement, j'ai essayé de faire le plus juste possible. Dionée muscripula : - Dionée muscripula "type" (environ 10 de disponible), prix :2€, taille : adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Dionée Giant Big Mouth (3), prix :3€, taille : petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Dionée Akai Ryu Offert à l'achat de plus de 5plantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ultricularia : - Ultricularia sandersonii (dispo 6), prix :2€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sarracenia :- Sarracenia x stevensii (2), prix :5€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Sarracenia purpurea sub venosa "forme rouge" (2), prix :6€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Sarracenia x wrigleyana (4), prix :4€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Sarracenia paradisia (4), prix :5€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Sarracenia x swaniana (3), prix :5€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Sarracenia juthatip soper (2), prix :8€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Sarracenia x catesbaei (4), prix :6€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Sarracenia hybride blanche, magnifique (1), prix :7€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Sarracenia x mitchelliana (1), prix :7€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Sarracenia x rehderi (5), prix :6€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Sarracenia oreophila (2), prix :6€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Sarracenia alata (1), prix :6€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Sarracenia evendine (10), prix :7€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Sarracenia purpurea (2), prix :4€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Sarracenia flava x oreophila (2), prix :6€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Sarracenia hybride mesurant environ 20à 30cm (2), prix :5€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Sarracenia hybride mesurant environ 45 à 50cm (3), prix :5€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Sarracenia "smurf" (1), prix :6€, taille :adulte- Sarracenia hybride mesurant environ 30cm (2), prix :5€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera :- Drosera intermedia x capillaris (2), prix :4€, taille :jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Drosera madagascariensis (5), prix :4€, taille :semi-adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Drosera spatulata "hong-kong" (1), prix :4€, taille :semi-adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Drosera aliciae (4), prix: 3€, taille :semi-adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Drosera capensis (plein), prix :1€, taille :adulte - Drosera capensis "albino" (plein), prix :1€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Drosera gympiensis (2), prix :5€, taille :adulte- Drosera rotundifolia (1), prix :3€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Drosera intermedia (4), prix :4€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Drosera spatulata var okinawa (5), prix :5€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Drosera adelae, prix 5€, taille :semi-adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Drosera peltata (à réserver) - Drosera nidiformis (4), prix :4€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Drosera binata (4), prix :4€, taille :adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Drosera scorpioïdes vendu par 4 (12), prix :6€, taille :bientôt adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Drosera venusta (1), prix :4€, taille:adulteVoilà!! J'espère que vous allez trouver votre bonheur, n'hésiter surtout pas me faire des remarques sur la présentation etc.. pour améliorer si il le faut. Pour me contacter et/ou me demander des photos MP moi je suis en vacances donc très disponbile ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oulah! J'allais oublier... les frais de port : Envoi en Lettre MAX (S,M) selon le nombre de plantes (plutôt réservé au drosera) 3,5€ ou 4,5€ Sinon envoi en Colissimo compter au minimum 6€ et au maximum 7,5€ Voilà en espérant vous faire plaisir Enzocarnivore7
Dernière édition par Enzocarnivore7 le Sam 17 Aoû 2013 - 10:50, édité 3 fois |
|
| |
Enzocarnivore7 HABITUE
Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Nantes, Pays de Loire PREFERENCE : Cephalotus *_* <3<3
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Jeu 25 Juil 2013 - 16:51 | |
| Petite MAJ!! En espérant que cela vous plaise :p |
|
| |
Enzocarnivore7 HABITUE
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Lun 29 Juil 2013 - 15:34 | |
| Salut à tous!! Je préviens juste qu'il me reste 2 Lettre Max taille M pour environ 6 à 10 petites plantes. Bon je dis pas qu'il faut que je les utilise mais je préviens Et si j'ai plus que deux demande j'irais en acheter d'autre c'est pas grave. Voilà fallait que je prévienne |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Lun 29 Juil 2013 - 16:49 | |
| Merci d'avoir prévenu |
|
| |
Enzocarnivore7 HABITUE
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Lun 29 Juil 2013 - 16:51 | |
| Derien |
|
| |
Enzocarnivore7 HABITUE
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Dim 11 Aoû 2013 - 21:11 | |
| Quelqu'un sinon pour un petit échange?? |
|
| |
Enzocarnivore7 HABITUE
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Lun 12 Aoû 2013 - 11:45 | |
| |
|
| |
Enzocarnivore7 HABITUE
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Sam 17 Aoû 2013 - 10:50 | |
| |
|
| |
Enzocarnivore7 HABITUE
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Mar 27 Aoû 2013 - 10:39 | |
| Je STOP ma vente!! Je n'ai plus grand chose de dispo et je reprends bientôt les cours donc c'est bon pour cette année, je remercie toute les personnes qui ont passé commande chez moi ça ma fait très plaisir et grâce à vous j'ai pu gagner (je le dis même si j'ai pas le droit) pas loin de 400€ qui m'on permis de racheter pas mal de plantes derrière! Smile
Merci à tous!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enzocarnivore7 HABITUE
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Mar 27 Aoû 2013 - 16:41 | |
| Salut Sirène, je ne connais pas l'expression vache à lait mais grâce à cette argent j'ai pu agrandir ma collection c'est pour cela que j'ai remercier tout mes acheteurs...
J'ai fait des ventes pour partager quelques rabs de plantes en très bonne santé et magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Mar 27 Aoû 2013 - 16:49 | |
| - Enzocarnivore7 a écrit:
- Salut Sirène, je ne connais pas l'expression vache à lait mais grâce à cette argent j'ai pu agrandir ma collection c'est pour cela que j'ai remercier tout mes acheteurs...
J'ai fait des ventes pour partager quelques rabs de plantes en très bonne santé et magnifique L'essentiel c'est que tout le monde soit content .... mais de marquer " Je STOP ma vente!!... grâce à vous j'ai pu gagner (je le dis même si j'ai pas le droit) pas loin de 400€ ..." je trouve ça de trop (mais ce n'est que mon avis qui est parfois "out") ... Autrement vive les bisounours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Mar 27 Aoû 2013 - 17:02 | |
| quelle casse-co... celle là, toujours en train de ronchonner |
|
| |
Enzocarnivore7 HABITUE
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Mar 27 Aoû 2013 - 17:47 | |
| Désolé de l'avoir mal écrit je ne voulais pas l’interpréter comme cela, c'est vrai que ca porte a confusion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Mar 27 Aoû 2013 - 18:11 | |
| désolé je n'avais pas vue ce post, ton Sarracenia juthatip soper n'en est pas un |
|
| |
Enzocarnivore7 HABITUE
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Mar 27 Aoû 2013 - 18:14 | |
| On me la vendu comme un juthatip soper alors...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Mar 27 Aoû 2013 - 18:20 | |
| c'est certain que sa n'en ais pas un, voila a quoi sa ressemble: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Mar 27 Aoû 2013 - 18:22 | |
| on dirait un Sarracenia 'Juthatip Soper' x Sarracenia leucophylla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Enzocarnivore7 HABITUE
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Mar 27 Aoû 2013 - 18:27 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Mar 27 Aoû 2013 - 18:31 | |
| J'en ai un de jutapic sauteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Mar 27 Aoû 2013 - 18:37 | |
| il est magnifique ce sarracenia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Mar 27 Aoû 2013 - 19:00 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Mar 27 Aoû 2013 - 20:41 | |
| - chriskarni a écrit:
- c'est certain que sa n'en ais pas un, voila a quoi sa ressemble:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est le mien ça ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... Mar 27 Aoû 2013 - 22:30 | |
| attends de déménager |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] de Sarracenia, drosera etc... | |
| |
|
| |