Plantes-carnivores01 Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés. |
|
| question néon | |
| | Auteur | Message |
---|
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: question néon Dim 14 Juil 2013 - 19:56 | |
| Salut les amis !
je dispose de deux tubes néon 30 watts XingXing ( 230 volt - t8f30 )
c'est bien ça pour les carnis? |
| | | Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: question néon Lun 15 Juil 2013 - 18:04 | |
| - locarnivore a écrit:
- Salut les amis !
je dispose de deux tubes néon 30 watts XingXing ( 230 volt - t8f30 )
c'est bien ça pour les carnis? Quel type? Lumière du jour, photosynthèse, croissance? Combien de °K??? Quelles plantes tu veux mettre dessous? |
| | | locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: question néon Lun 15 Juil 2013 - 18:15 | |
| oulaaaa je sais pas tout ça moi, je vous ai donné toutes les indic, j'ai pas de boites, juste les tubes ! ils étaient dans mes tarra a l'achat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question néon Lun 15 Juil 2013 - 18:23 | |
| |
| Sujet: Re: question néon Lun 15 Juil 2013 - 18:31 | |
| |
| | | Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question néon Lun 15 Juil 2013 - 18:34 | |
| Mets des tubes a led c'est très économique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: question néon Lun 15 Juil 2013 - 18:39 | |
| conso 13 watts et rendu 80 watts ! pas mal du tout ! je vais voir, parce que la j'en ai racheté de nouveaux ( les xing xing je vais les vendre je pense... ) et ensuite j'achète les led ! |
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question néon Lun 15 Juil 2013 - 18:43 | |
| - locarnivore a écrit:
- conso 13 watts et rendu 80 watts ! pas mal du tout ! je vais voir, parce que la j'en ai racheté de nouveaux ( les xing xing je vais les vendre je pense... ) et ensuite j'achète les led !
Tu as des chauds et froids tu peux mixer.Pas besoin de toucher ton installation néon,ça marche même sans starter,j'ai essayé. |
| Sujet: Re: question néon Lun 15 Juil 2013 - 18:46 | |
| - Lucien a écrit:
- locarnivore a écrit:
- conso 13 watts et rendu 80 watts ! pas mal du tout ! je vais voir, parce que la j'en ai racheté de nouveaux ( les xing xing je vais les vendre je pense... ) et ensuite j'achète les led !
Tu as des chauds et froids tu peux mixer.Pas besoin de toucher ton installation néon,ça marche même sans starter,j'ai essayé. d'accord, c'est nickel ! un bon rendu sur la durée avec les plantes quand même? |
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question néon Lun 15 Juil 2013 - 18:52 | |
| - locarnivore a écrit:
- Lucien a écrit:
- locarnivore a écrit:
Tu as des chauds et froids tu peux mixer.Pas besoin de toucher ton installation néon,ça marche même sans starter,j'ai essayé. d'accord, c'est nickel ! un bon rendu sur la durée avec les plantes quand même? ça chauffe pas et ça dure longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps, |
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: question néon Lun 15 Juil 2013 - 18:54 | |
| [quote="Lucien"] - locarnivore a écrit:
- Lucien a écrit:
- locarnivore a écrit:
Tu as des chauds et froids tu peux mixer.Pas besoin de toucher ton installation néon,ça marche même sans starter,j'ai essayé. d'accord, c'est nickel ! un bon rendu sur la durée avec les plantes quand même? ça chauffe pas et ça dure longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps ,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps ,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps, longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps ,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps ,longtemps,longtemps |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question néon | |
| |
| | | | question néon | |
|