| Serre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Serre Lun 15 Juil 2013 - 22:16 | |
| Bonjour à tous, Je voulais savoir ce dont vous pensiez de cette serre: avantages, inconvénients et le rapport qualité prix. Car je voudrais m'acheté une serre et j'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise après l'avoir acheté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre Mar 16 Juil 2013 - 0:01 | |
| j'ai toujours l'impression que c'est fragile, que ça va s'envoler au premier coup de vent et que c'est super chiant à monter. je préfère le 'fait maison'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre Mar 16 Juil 2013 - 0:30 | |
| ouai sa a l'air vraiment pas solide !! je voulais la mème mais j'ai vite changé d'avis pour la solidifié dans l'idéal il te faudrait une fondation en béton regarde si les parois sont pas bloqué par des clips psk sa va s'envoler En plus faut la chauffer bref c'est la galère :/ j'ai trés vite abandonner l'idée d'une serre |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Serre Mar 16 Juil 2013 - 0:49 | |
| D'accord je vais me renseigner avant de me décider et donc tu fais comment pour avoir des urnes avec tes nepenthes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre Mar 16 Juil 2013 - 0:52 | |
| |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
| Sujet: Re: Serre Mar 16 Juil 2013 - 8:18 | |
| - °Versus° a écrit:
- Moi ?
Oui, toi car s'en serre pour avoir des urne chez les nepenthes c'est chaud |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Serre Mar 16 Juil 2013 - 9:37 | |
| - ludwig64 a écrit:
- °Versus° a écrit:
- Moi ?
Oui, toi car s'en serre pour avoir des urne chez les nepenthes c'est chaud Pourquoi donc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre Mar 16 Juil 2013 - 9:38 | |
| - ludwig64 a écrit:
- °Versus° a écrit:
- Moi ?
Oui, toi car s'en serre pour avoir des urne chez les nepenthes c'est chaud très chaud quelques fois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demandes des conseils à Lucien, il saura te dire ce qu'il ne faut pas faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre Mar 16 Juil 2013 - 9:56 | |
| moi elle est dehors sur un bord de fenètre . Et elle est humidifié matin et soir et c'est niquel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre Mar 16 Juil 2013 - 10:08 | |
| - °Versus° a écrit:
- moi elle est dehors sur un bord de fenètre . Et elle est humidifié matin et soir et c'est niquel
mais toi tu habites dans un coin avec une humidité ambiante assez correcte. tu es entouré de bois, de rivières, de champs. ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde tu as de la chance d'habiter là, en pleine nature. regardes les pauvres gens de sud, plein soleil, pas d'eau, des feux de forêts, de la pollution et des millions de cons de touristes qui débarquent pour les envahir chaque année en été. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre Mar 16 Juil 2013 - 10:47 | |
| ouai c'est triste tout sa :/ Mais bon ici il fait trés froid ^^ |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
| Sujet: Re: Serre Mar 16 Juil 2013 - 12:10 | |
| Oui mais moi il ne fais de grande urnes, elles sont toutes petites: 5cm maxi Alors vous auriez des conseils pour avoir de belles urnes car pour régler ce probleme je voulais acheter une serre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serre | |
| |
|
| |
| Serre | |
|